Idée d'occupation vers chamonix la deuxieme semaine de juillet?

Voila, je serai seul sur cham début juillet (entre deux sessions grimpe, naturellement!), mais sur une durée de 9 jours, et je ne sais pas encore quoi faire, j’aimerai des idées et des conseils:
est il possible de trouver un travail (rémuneré ou non, du moment que c’est interessant!), à partir de maintenant, et pour une durée de 9 jours seulement?
y a t’il un projet interessant à faire seul? (rando, course facile…)
Ou sinon serait-ce possible de trouver un partenaire de grimpe? (j’aurais confiance en n’importe qui…)

Merci de vos conseils, et bonne grimpe!!

PS: si ça interesse quelqu’un de grimper, ce serait volontier!! Je suis dans le 6a à vue 100% sur coinceurs (je me marre aussi dans le 4+), je fais un peu de haute montagne (surout en rocher, mais des courses types arete metrier à miage, midi plan, l’aiguille d’argentiere, c’est largement faisable), 20 ans, et plein de motivation!!!

il y a les blocs du col des montets, avec un pad tu peux y aller seul.

:smiley: depuis le temps je le connais par coeur, ce site, mais je l’apprecie toujours autant!! les blocs ne sont pas tres hauts du coté cham, j’ay vais rarement avec un pad.
Connais tu la traversée au dessus de l’eau au transat? elle est redoutable!!! J’ai mis un paquet d’essais avant de la reussir, pour que juste apres le pere d’un ami la sorte à vue!

Mais y passer deux semaines, c’est limite quand meme!

seul ? bouquiner à l’abri dans un bistrot sous la pluie ?

Oui je la connais. très belle traversée. il m’a quand meme fallu trois essais pour la reussir.

Bouquiner, je finirai surement par ça, mais si je pouvais faire quelque chose de réelement constructif, avoir une experience personnelle (comme aider dans un refuge, meme benevolement, ou participer à une oeuvre de la reserve des aiguilles rouges, mettant à profit mes -maigres- competences d’étudiant en environnement), ou même grimper, pourquoi pas! ce serait surement plus enrichissant!

juste trois essais!! tu dois etre un tueur en dalle! heuresement le mouv’ chaud n’est plus au dessus de l’eau, mais chaque été je l’ai travaillé, cette traversée, même quand je ne savais pas encore grimper!

Ca pourrait t’intéresser : http://wwoof.fr/wwoofing.htm

C’est en gros du bénévolat dans des fermes bio, t’es logé-nourri et t’apprends en aidant, un peu à la carte.
Pas sur que tu trouves près de Chamonix cependant.