Idée de voie facile en plusieurs longueurs pour ce weekend dans le quart sud-est?

[quote=« sebastopaul, id: 870310, post:16, topic:86356 »]

Intéressant, tu peux m’endire plus STP…[/quote]
Une jolie vue sur le lac, sans intérêt du point de vue de l’escalade, mis à part L1 et une traversée sur dalle dans L4 (ou L5). Tout le reste c’est surtout du jardinage.

Posté en tant qu’invité par ??:

[quote=« finchou_boulot, id: 870485, post:20, topic:86356 »]le saut du Gier
c’est pas très long ni très vertigineux, pour une première ça peut le faire[/quote]

Dans le même style et niveau facile.
Brianna ei Vacances de Chloé au « Grand Van » àu dessusd des lacs Robert à Chamrousse , mais il faudra surement attendre encore un mois avant de s’y aventurer approche enneigée (et orientation Nord-Ouest). L’escalade n’est pas extremement interessante mais le cadre est très joli. Parfois chercher un peu les spits mais avec le topo c’est OK.

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« baghirati, id: 869535, post:9, topic:86356 »]

nb: l’épenet à une forme de tête qui se voit découpée de profil sur le ciel alors que le roi gros nez c’est dans la face même qu’il faut lire le relief[/quote]

j’en reviens je vois ce que tu veux dire

m’enfin le nom « les 2 soeurs » est logique aussi, y’a deux falaises face à face

en fait j’ai quand même dit une connerie (pas la première certes) mais c’était le soir et je ne les voyais pas : le "roi gros nez " est plus au nord et la tête de profil aussi , l’épenet n’a pas la forme d’une tête du tout

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« baghirati, id: 870546, post:24, topic:86356 »]

en fait j’ai quand même dit une connerie (pas la première certes) mais c’était le soir et je ne les voyais pas : le "roi gros nez " est plus au nord et la tête de profil aussi , l’épenet n’a pas la forme d’une tête du tout[/quote]

non, l’epenet ressemble à une pelle, comme aux 3 becs

je propose (un peu tard apparemment, mais pour une prochaine fois) :

http://www.camptocamp.org/routes/56134/fr/mont-peney-le-festin-de-babeth

et

http://www.camptocamp.org/routes/54957/fr/presles-fhara-kiri-nid-d-aigle

peut-être un peu dur pour ce que tu cherches mais après votre sortie de ce WE, vous serez fin prêts !