Bonjour à tous,
Je suis récemment installé en Suisse (Lausanne) et je souhaiterais faire une rando en montagne avec des amis (ou moyenne montagne) de deux jours ce we avec une nuit en cabane. Auriez-vous des idées prenant en compte les conditions actuelles de neige ?
Merci d’avance !
Bertrand
Idée de rando en Suisse de 2 jours
Salut,
tu peux prendre le pendulaire jusqu’a Saint Gingolph puis monter jusqu’a Novel puis continuer en Direction de la Planche -> Chalets de Neuteu -> Arretes de Charousse et redescendre sur le refuge de Bises. Pour le deuxieme jours, tu vas au col d’Ugeon, puis redescente sur Tanay et enfin les Evouettes ou tu peux prendre le train pour rentrer sur Lausanne.
Bonne Journee,
Armand
[quote=« Armand74, id: 1384481, post:2, topic:122792 »]Salut,
tu peux prendre le pendulaire jusqu’a Saint Gingolph puis monter jusqu’a Novel puis continuer en Direction de la Planche -> Chalets de Neuteu -> Arretes de Charousse et redescendre sur le refuge de Bises. Pour le deuxieme jours, tu vas au col d’Ugeon, puis redescente sur Tanay et enfin les Evouettes ou tu peux prendre le train pour rentrer sur Lausanne.
Bonne Journee,
Armand[/quote]
Merci Armand. Originaire du Chablais français, c’est une région que je connais bien. Idéalement je serais bien allé un peu plus loin de la frontière
Hum en fait moi aussi Regarde alors du cote de la Dole mais pour le coup je ne peux pas t’aider.
Bonne journee.
Armand