Posté en tant qu’invité par AgnOuEst:
[quote=« La Baltringue, id: 1026138, post:9, topic:99375 »]
[quote=« fada, id: 1024655, post:4, topic:99375 »]Cool que les sources abondent !
Comment sont les conditions sur le plateau (et le mont veymont) en ce moment ? et vos pronostics pour la 1ere quinzaine de juin ? Je regarde un peu les webcams de corrençon et villards de lans (encore pas mal de neige…) mais je me demande laquelle reflete le plus les conditions du sud du parc …[/quote]
Houlala, n’ecoute surtout pas Pat, le Vercors est calcaire, aucun lac ou ruisseau, c’est le gros problème du coin. Ton parcours devra IMPERATIVEMENT passer par les points d’eaux recensés, et VERIFIER leur état ( au printemps pas de soucis normalement )
Tu trouveras les points d’eau et leur état sur refuge.info
à part ça, ne te prends pas la tete, ce coin est sublime, quoi que tu fasse tu t’en mettras plein les yeux.[/quote]
Pour l’eau sur le massif Vercors , il faut aller sur le site des Grandes Graversées du Vercors (www. vercors-gtv.com ) et cliquer sur l’infos source actualisé une fois par semaine avec les infos données par les gardes de la Réserve sur place au quotidien ainsi que les gardes verts saisonniers . l’Info Sources en repos l’hiver est de nouveau active .
Tu connais le site ainsi que le forum des G T V car tu as posé les mêmes questions!!!
Plus de soucis pour évoluer sur le plateau ( névés résiduels sur Glandasse, neige au Pas de la Ville, combes encore encombrées sur le Balcon-Est Vercors.
Bonne Rando et surtout Bonnes Découvertes !