Posté en tant qu’invité par crl:
Bonjour à tous,
J’aurais juste une question pour ceux qui sont déjà partis faire des sommets en bolivie et qui seraient passés par des guides.
Pourraient-ils m’indiquer une moyenne de prix pour effectuer un 6000 et les combines (s’il y a ) pour payer moins cher.
Est-ce qu’il est possible de ce joindre à un groupe sur place ou faut-il l’avoir constitué avant ?
Je pars en août alors peut-être la fréquentation importante à cette période m’obligerait à contacter des agences ou guides dès à présent.
Enfin, dans le cadre d’une ascension avec une agence est-il nécessaire d’avoir son propre matériel ou peut-on en louer chez eux et si oui à quel prix ?
J’ai l’essentiel mais pas tout et je ne suis pas certaine qu’ils aient des surbottes ou sac de couchage …Si vous pouviez m’éguiller sur le matériel dont ils disposent.
Merci pour vos réponses