Salut,
je vais partir me dorer la pilule sous peu à Hurgada sur la mer rouge. Existe-t-il des trucs en pierre sur lesquels grimper dans le coin ’
merci d’avance aux connaisseurs !
Malodwa
Salut,
je vais partir me dorer la pilule sous peu à Hurgada sur la mer rouge. Existe-t-il des trucs en pierre sur lesquels grimper dans le coin ’
merci d’avance aux connaisseurs !
Malodwa
Posté en tant qu’invité par ben11:
les patates de corail.
le concept c’est la grimpe sous marine. avantage pas besoin des chaussons.
sans rire, je vois pas grand chose pour grimper classique. c’est plutot un must pour les plongeurs.
ben11
pour combiner montagne et plongée, il aurait fallu choisir plutôt le Sinai ! (Dahab ou Charm)
bon, je ne connais pas vraiment les spots de grimpe au Sinai, le classique c’est plutôt la méharée avec les bédouins dans les canyons ou de la rando près du Mont Sinai, mais au moins il y a de belles montagnes
coté Hurgada, par contre, je crois malheureusement qu’il n’y a pas grand chose !
ceci dit, je ne connais pas vraiment Hurgada, j’étais plus au sud (El Quseir)
si tu t’ennuies, si tu en as marre des poissons (qui sont quand même très beaux), va faire un tour à Louxor, ce n’est pas si loin que ça et tous les taxis te proposeront l’excursion (mais il faudra négocier les prix )
Posté en tant qu’invité par Anita:
Je reviens quasiment d’Hurghada !
Il y a des rochers, de magnifiques paysages montagneux dès que l’on quitte la ville et la côte.
Malheureusement sur place à part des excursions à la journée en 4X4 ou en quad, c’est difficile de trouver autre chose.
Pourtant ces montagnes m’ont paru grimpables, et je suis sûre aussi qu’on pourrait y randonner …!
En cherchant bien avant de partir, tu as plus de chances de trouver que sur place à mon avis.
Salut àtous,
merci je crois que je vais me concentrer sur la plongée alors… en vacances les chaussons !!!
@+
Posté en tant qu’invité par nard63:
[quote=« MALODWA, id: 838396, post:5, topic:83601 »]Salut àtous,
merci je crois que je vais me concentrer sur la plongée alors… en vacances les chaussons !!!
@+[/quote]
Et la cascade de glace en mer rouge tu y a pensé?