Humour

Posté en tant qu’invité par brunodb:

Salut tout le monde,
Voila, je voulais juste vous dire que vous lire de temps en temps fait un bien fou et développe les zygomatiques…
Comme on dit chez nous en Belgique ca fait rigoler vos petites histoires.
Bonne apres midi.
bruno

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par francky 05:

merci bruno pour cette bonne blague!!!
AH!! nos amis Belges, que nous saluons d’aileurs

francky05

Posté en tant qu’invité par h2o:

Tant mieux si on te fait rire , la vie doit être tellement triste sans montagnes chez toi!!!
remarque t’as la bièrrrrre , les frétes , les gros gâteaux à la crème le Dimanche à 16 heures …nous on a nos petites guéguère entre nous , nos petites polémiques , toi tu as carrément un conflit sous jacent avec tes voisins wallons ( ou flamands , je sais plus)…pourrais tu me donner un site belge avec forum comme celui ci pour que j’aille aussi de temps en temps me détendre les zygomatiques une fois!
Ma dernière rencontre avec un Belge sur le parking des Confins à la Clusaz…il était tellement gros qu’il pouvait pas sortir de sa voiture et nous a dit qu’on était complétement fou ( avec accent !!) de s’aventurer dans des endroits pareil une fois. Il nous a pris en photo et nous a demandé de bien vouloir aller partager une bonne bière dans un bistrot avec lui…il était banquier , sa femme et enfants skiaient pendant que lui se balladait en les attendant…une vrai rencontre sympa mais tellement caricaturale .
Vive la Belgique
Vive Justine

Posté en tant qu’invité par Flo:

Salut,

Moi ma dernière rencointre avec un belge date de l’été dernier.
Pareil la vraie caricature.
le gars il part en mùontagne 3 semaine pour randonner mais sans carte et ne connaissant pas les lieux… car il a construit une aison et doit donc économiser…
Perso j’aurai économisé autre part, mais bon…
Bref que des petites annecdotes de ce style tout au long des 3 jours que nous avons passé à marcher ensemble.

A++

Posté en tant qu’invité par Gobelet:

Les Belges sont les Gaulois les plus braves qu’il a dit le Julot César, me trompe-je ?

Toutefois, une fois, ça est formidablement vrai

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

ha bé alors moi je vous raconte la der histoire belge, d’un belge installé en savoie une fois.

Et oui d’origine belge et liégeoise meme (ha le peket c aussi bon que le génépy)… mais qu’elle est la blague belge dans mon histoire??

heu je ne skie pas malheureusement (la c sérieux les gars, pbm d’équilibre dont j’arrive pas a me debarassé et c agacant… si quelqu’un a une idée, merci).

Bon alors a tous les montagnard et a Brunobd une tournée de genepy.

santé.

Posté en tant qu’invité par Bobby:

C’EST QUOI CET HUMOUR A 2 BALLES !! !Ca y’est vous avez reussi à me foutre le spleen…

Posté en tant qu’invité par lao tseu:

carabistouilles, on dit carabistouilles en Belgique et pas « petites histoires », m’enfin !

Posté en tant qu’invité par lao tseu:

wouah, il y en a qui ont des vacances pimentées ! Quelle chance tu as, croiser un belge en chair et en os, et une caricature en plus (ah c’est un pléonasme que je viens de dire, excusez moi !)

En tout cas beaucoup de belges possèdent un truc génial, le dix-huitième degré, et heureusement pour eux, avec ce qu’il faut lire sur leur compte…

La vie n’est pas triste, juste différente!
Les bonnes vieilles caricatures… C’est sans doute ca qui nous permet de relativiser un peu plus! Pour ma part, je suis plus adepte du pain bûcheron, du saucisson et de la petite bouteille de blanc à savourer un paysage de montagne que de la tarte « al djote » le dimanche après midi en regardant la pluie couler le long des fenêtres…
Une seule solution s impose donc a moi, venir me rapprocher de ces montagnes et je compte bien debarquer sans trop tarder!
C’est vrai qu’en sortie entre belges, on aime bien se faire -un tout petit peu- remarquer en prenant des accents pas possible.
Pour éviter les problèmes suffit de passer au dessus. Je ne me sens ni Flamand ni Wallon mais juste Belge!
Vive Kim, Courage Justine

Posté en tant qu’invité par Francois:

T’as pas des histoires françaises à nous raconter?

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

oh oui, ce serait bon ça !!!

Non j en connais pas, faut dire qu’en général je préfere, disons, l’humour un peu plus fin. Genre:
-Le pape est mort, un nouveau pape est appelé a reigner.
-Arraignée, quel drole de nom poour un Pâpe,…
Sinon tu remplaces belge par français dans la blague et en général ca fonctionne plutot bien…
Pas trop pourri les conditions. Je compte revenir fin avril début mai!

Posté en tant qu’invité par jerome:

Aujourd’hui c’est plutôt Rainier qui a été appelé par le Pape!
Suis aussi belge a part ça

[%sig%]