Huayna Potosi

bonjour
je pars 7 semaines en vélo a travers le Perou(de lima) et la Bolivie du 12.06.2010 au 30.07.2010.je voudrai bien faire le Huayna Potosi,sommet facile pour completer le voyage sans me prendre trop la tête pour l’organisation(le vélo me suffi deja largement)Si des grimpeurs envisagent de le faire aussi a cette période(les dates exacte sont a voir) ce serai sympa de se rencontrer.je suis sur lyon mais assez souvent dans les Alpes en ski de rando en ce moment
A+ :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par hub67:

Bonjour,

je retourne en Bolivie du 13 juin au 8 juillet et je pense refaire le Potosi pour acclimatation mais par agence : au prix qu’il demande la course, ce n’est pas la peine de se casser la tête (dans les 60$ en 2 jours si t’as le matos sinon dans les 70 tout inclus, du piolet à la combinaison de montagne en passant par la bouffe, le guide et le refuge !) !

hubert

[quote=« hub67, id: 987711, post:2, topic:95813 »]Bonjour,

je retourne en Bolivie du 13 juin au 8 juillet et je pense refaire le Potosi pour acclimatation mais par agence : au prix qu’il demande la course, ce n’est pas la peine de se casser la tête (dans les 60$ en 2 jours si t’as le matos sinon dans les 70 tout inclus, du piolet à la combinaison de montagne en passant par la bouffe, le guide et le refuge !) !

hubert[/quote]
bonjour
c’est surtout pour le matos car je pense monter au refuge en velo et il me semble que le gardien ou qqu de sa famille est guide .