HQActivity, plateforme collaborative de sports et loisirs

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je voudrais vous présenter HQactivity, la première plateforme de référencement libre et collaborative pour les clubs et établissements sports et loisirs, créée par deux passionnés de sports il y a maintenant un an. Aujourd’hui HQactivity dénombre plus de 320 activités (ex: escalade, rando, VTT, ski de descente, etc) recensées dans plus de 3600 établissements en France et un peu à l’étranger grâce aux contributions des 200 utilisateurs inscrits. La plateforme permet de dénicher facilement des lieux où pratiquer ses loisirs sportifs et culturels préférés. Quelques clics suffisent à découvrir le meilleur des activités organisées près de chez soi et partager son avis avec la communauté !

Vous pouvez partager facilement sur la plateforme tous vos bons plans et vos établissements favoris en y créant un compte (c’est gratuit !): vous pourrez ajouter des clubs et associations, et y laisser des avis et commentaires. Je vous invite à y faire un tour ici https://www.hqactivity.com/

Au plaisir de vous y retrouver :slight_smile:

Cécile :mountain_bicyclist:

1 Like

Il n’y a pas encore beaucoup d’avis sur le site. J’espère que les gens vont se bouger pour participer. L’idée me plait.