House à crampons Charlet

Posté en tant qu’invité par laurent:

Depuis le temps que je la voulais cette house à crampons, chose faite, je me la suis achetée, et quelle fut pas ma surprise de voir, que mes crampons Charlet black ice 12 pointes, ne rentrait pas ou très difficilement, meme plié à fond !
de plus, en longueur c’est très très court, mais alors en profondeur, c’est meme pas la peine, hyper raide à refermer la fermeture au risque de transpercer le " filet" plastique .
Sur ce coup là, pas vraiment pro Charlet, j’aurais mieux fait de prendre moins cher chez Q…a , leur house sont beaucoup plus grande !

Posté en tant qu’invité par nicolas:

salut,

Il ne faut paq hésiter à ramener le matériel quelqu’il soit si tu rencontres un souci.
Les marques ou les distributeurs dans la majorité des cas font le nécessaire.

J’ai cette house pour mes Charlet Moser S 12 RapidFix. Pas de souci de place mais les pointes avant sont certainement moins longues que tes Charlet black ice.

Nico

Posté en tant qu’invité par Bernard de la Buissonière:

Ca sent la bousse !!

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Houais et alors ?

Ils n’ont cas faire des housses adaptées aux crampons, on ne les ramenraient pas ! :wink:

Nc

Posté en tant qu’invité par biback:

surtout que "charlet " maintenant c’est « petzl », sa surprend… ce manque de qualité

Posté en tant qu’invité par Julien:

Plaignez vous!
T’imagine comme je galère avec mes monoblocs?! :wink:

Posté en tant qu’invité par luap:

Rassures-toi j’ai eu le même problème , j’ai gardé cette house pour mes caïman et racheté une autre a Quéchua , mais j’utilise toujours une vieille guètre!!!.
Ces fournisseurs toutes les combines pour vendre !!
Bonnes courses Paul

Posté en tant qu’invité par biback:

moi j’ai carement profité du mauvais temp pour me faire ma house .
et elle est nikel…:-))