Hors sujet

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Y’a t’il quelqu’un qui a conservé le DL 74 du 16 et 17 aout 2003 ou autre journal local de Haute Savoie de ces memes dates…

Posté en tant qu’invité par Tonton:

ça peut se trouver, quel article t’intéresse?

Merci Oncle Bill, c’est en fait deux faits qui se sont passés le 15 mais je ne sais pas s’ils ont été relatés dans la presse… Il s’agit donc:

• d’un accident automobile survenu à proximité d’Annecy le 15 au matin et impliquant un véhicule (c’est moi qui est alerté les secours et donné les premiers soins aux accidentés),
    -et de tout autre chose… la traversée du lac d’Annecy à la nage

(quand je disais que c’était du hors sujet… mais c’est la première fois… et au moins sur c2c je sais qu’il y a des Hauts Savoyards…).

Ben mince, tu as traversé le lac d’Annecy à la nage ! Dans quel sens (en long ou en large, sur le dos ou sur le ventre)?

Sans rire, je vais trouver le Dauphiné, mais pas celui d’Annecy alors ça m’étonnerait que je trouve…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Tonton a écrit:

Ben mince, tu as traversé le lac d’Annecy à la nage ! Dans
quel sens (en long ou en large, sur le dos ou sur le ventre)?

Facile ! Les Ptits Bouchons, ça flotte !!

Posté en tant qu’invité par paul:

J’ai bien lu 1 article sur la traversée du lac d’annecy, chronos pulvérisés mais parcours différent. Pour l’accident, je suis de Cham donc pas les mêmes pages

Posté en tant qu’invité par catherine:

Tonton a écrit:

Ben mince, tu as traversé le lac d’Annecy à la nage !

dis, P’tit bouchon, c’était avec des palmes ?
Ariane y était ?

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Désolé, j’ai les DL du 15 et du 18 mais pas entre ces deux dates… essaye avec Paul.

Posté en tant qu’invité par catherine:

P’tit bouchon peut peut-être contracer directement le DL :
peut-être se feront-ils un plaisir de lui photocopier les articles en question ?

Tonton a écrit: "Tonton a écrit:
Ben mince, tu as traversé le lac d’Annecy à la nage ! Dans
quel sens (en long ou en large, sur le dos ou sur le ventre)?

En large, mais légèrement oblique quand meme (2400m). Sur le ventre et sans palme (je fais du 36, c’est pô juste d’abord!)
Les meilleurs ont mis à peine 26 minutes…

Alex a écrit:

<Facile ! Les Ptits Bouchons, ça flotte !!>
Bien vu, c’est d’ailleurs de là que vient mon surnom (et pseudo).

Posté en tant qu’invité par Renaud:

Ouaip Sandra… Euh… P’tit Bouchon !!!

Tu peux en effet contacter directement le DL par mail (documentation@ledl.com). Je l’avais fait pour retrouver l’article sur l’accident à l’Olan le jour où on y était ensemble, et ils m’ont retrouvé ça. Alors si tu cernes bien ta requête…
J’ai pas trop suivi et je suis mort ce soir : t’as traversé le Lac d’Annecy à la nage ? Attention, moi j’ai déjà fait celle du Lac de la Ganguise près de Toulouse (bien sûr, personne ne connaît…) : 1 km aller-retour… une prouesse sportive et mentale pour moi, Grosse Pierre.

Sinon, tout roule ? Tu taffes ce w-e ?

Renaud

Moi si j’essaye, ça va être en brasse… coulée ! Mais sûr que j’ vais pas essayer, j’aime pas l’eau, c’est froid.

Dis Tonton, et la neige elle est chaude?!
Je sens que je vais avoir plein d’élèves … cours collectifs de natation à noter sur vos agendas messieurs les alpinistes!
Bouhou, et dire que je bosse encore demain… dis Renaud, tu as des projets pour dimanche?

Posté en tant qu’invité par Jeano:

Renaud a écri
"…celle du Lac de la Ganguise près de Toulouse (bien sûr, personne ne connaît…) "

Ben si Renaud on connais, et il est bien plus prés de Carcassonne que de Toulouse puisqu’il est à quelques Km de Castelnaudary.
Donc, vu que tu t’étais fait un super cassoulet avant de partir …! le turbo est conssidéré comme dopping ;-))

Félicitation tout de même à P’tit Bouchon.

A+

Posté en tant qu’invité par manou:

Je possède le DL du samedi 16 août dans lequel est relatée la 72 ème traversée du lac d’Annecy.
Par contre rien sur l’accident, mais j’ai utilisé les 2 premiers feuillets pour allumer mon barbecue hier soir, et les faits divers sont partis en fumée.

Es tu intéressé ?

Posté en tant qu’invité par céline11:

Ben si, nous aussi, on connait… et toc! vue qu’on est Grenoblo-toulouso-audois !!!
Céline11

PS, il est pas vide, ce lac, vue que cet été, on est passé devant… il était au plus bas ? (c’est-y pas à pieds secs que tu l’a traversé ??? :-))))

Posté en tant qu’invité par nadine kupkowski:

Veuilliez faire des recherches sur des articles de pub et changement de gérance remontant à trois mois jusqu’au 13 octobre 2005 sur le Grand Café de l’Ile Verte, 12 avenue Maréchal Randon 38000 Grenoble de Mr Grosso et Mr Detassis, merci