[hors catégorie] : Refuge de la Dent Parrachée

Nous sommes souvent prompt à poster un message quand d’aventure le refuge qui nous accueille nous propose un séjour bien peu mémorable. Qu’il s’agisse d’un accueil un peu froid, d’une cuisine trop salée ou pire encore, il faut bien avouer que l’on hésite pas à s’exprimer mais quand c’est tout le contraire…???
Alors il me semble necessaire de rétablir la balance et de vous faire partager une expérience dés plus agréable :
Au refuge de la dent parrachée vous retrouverez le véritable esprit du refuge gardé. Vous y trouverez un véritable moment de vie, un endroit où l’on se sent un peu chez soi. Mais plus encore, le gardien vous fera passer un moment mémorable grâce à un talent peu commun que je ne divulgerais pas bien sur…et si j’en rajoute vous n’aurez qu’à lever le bras :wink:

Le moment passé là haut a été très agréable, une équipe au top !

/huts/104086/fr/refuge-de-la-dent-parrachee
http://www.savoie-mont-blanc.tv/index.php?idVideo=smb08046
:slight_smile:

Ahhhhhh le refuge de la Parrachée ! On y resterait toute une semaine même sans faire de course !

[quote=« eric_toulon, id: 1209193, post:1, topic:112611 »]Nous sommes souvent prompt à poster un message quand d’aventure le refuge qui nous accueille nous propose un séjour bien peu mémorable. Qu’il s’agisse d’un accueil un peu froid, d’une cuisine trop salée ou pire encore, il faut bien avouer que l’on hésite pas à s’exprimer mais quand c’est tout le contraire…???
Alors il me semble necessaire de rétablir la balance et de vous faire partager une expérience dés plus agréable :
Au refuge de la dent parrachée vous retrouverez le véritable esprit du refuge gardé. Vous y trouverez un véritable moment de vie, un endroit où l’on se sent un peu chez soi. Mais plus encore, le gardien vous fera passer un moment mémorable grâce à un talent peu commun que je ne divulgerais pas bien sur…et si j’en rajoute vous n’aurez qu’à lever le bras ;)[/quote]

C’est vrai qu’en général, on effectue les commentaires des expériences vécues dans les refuges plutôt dans le récit de la sortie et pas trop sur le forum…ce qui permet d’éviter les réactions épidermiques !

Pour en revenir au refuge de la dent Parrachée, je crois, que son accueil n’est pas une légende… :wink: