Posté en tant qu’invité par ölivier:
…il parait qu’il y a des filles qui se font retirer les cotes flottantes pour mieux carver…
Posté en tant qu’invité par ölivier:
…il parait qu’il y a des filles qui se font retirer les cotes flottantes pour mieux carver…
Posté en tant qu’invité par bart:
Je trouve que ces différences sont énormes, c’est la différence de cotes entre Laetitia Casta et grand-maman.
Même si Dom semble très tolérant sur ce genre d’arnaque, je préfère quand même miss Casta.
Dom, ta devise ne serait pas « c’est dans les vieilles marmites qu’on fait la meilleure soupe »?
Bart
Posté en tant qu’invité par Dom:
aahhh, chur que chet dans les vieilles marmites qon fet les meÿeures choupes mon cher Bart … et ke che chont les tonneaux vides qui font le plus de bruit …
mais que veux-tu, à mon gren age il est doux de zouir de choses chimples comme par ekchemple de pochéder les cheuls zatomikes ô ligneuh réglementairement korèctes … des prototypes churement, si je chuis bien certains …
ps : tu parles exactement de quelles différences : effectives ou subjectives ?
la dchus, chet pas tout chat, chai mon chac àfère … mais, si tu passes dans le coin, viens donc manger un morceau à la maison, on y mange bien dans mes vieilles casseroles, c’est la patronne qui est au fourneau …