Posté en tant qu’invité par Prof Choron, prof es mamelle:
Je voulais dire un petit mot sur l’altitude :
Le cachalot est véritablment un cas d’école. Dans son rostre est contenu un liquide qu’on appelle spermacéti qui lui permet de réguler la pression de son con corps quelque soit la profondeur où il plonge, magnifique, n’est-ce pas ?
Ensuite, je pense qu’il serait intéressant d’établir un paralèlle entre le cacahalot et la femme (sans mysoginie aucune), il s’agit bien d’une démarche scientifique sérieuse.
La problématique étant donc de savoir si les protubérances féminines font également office de régulateur de la pression du corps féminin lorsqu’elles sont en altitudes.
Enfin, cette démarche sous tend une série d’examen ou palpations des parties ci-dessus citées dans des conditions d’altitude définies au préalable.Je me propose donc de réaliser ces examens avec les volontaires du forum. Pour plus de véracité statistique le nombre de cobails doit être le plus élevé possible.
Aucune restriction concernant les mensurations des cobails ne sera faite. En effet, l’étude tentera d’établir des relations entre taille, fermeté, réceptivité des stimulus et altitude.
Merci d’avance por votre participation (individus mâles s’abstenir)