Homme / femmes / cachalots : l'inégalité sexuell en altitude?

Posté en tant qu’invité par Prof Choron, prof es mamelle:

Je voulais dire un petit mot sur l’altitude :
Le cachalot est véritablment un cas d’école. Dans son rostre est contenu un liquide qu’on appelle spermacéti qui lui permet de réguler la pression de son con corps quelque soit la profondeur où il plonge, magnifique, n’est-ce pas ?
Ensuite, je pense qu’il serait intéressant d’établir un paralèlle entre le cacahalot et la femme (sans mysoginie aucune), il s’agit bien d’une démarche scientifique sérieuse.
La problématique étant donc de savoir si les protubérances féminines font également office de régulateur de la pression du corps féminin lorsqu’elles sont en altitudes.
Enfin, cette démarche sous tend une série d’examen ou palpations des parties ci-dessus citées dans des conditions d’altitude définies au préalable.Je me propose donc de réaliser ces examens avec les volontaires du forum. Pour plus de véracité statistique le nombre de cobails doit être le plus élevé possible.
Aucune restriction concernant les mensurations des cobails ne sera faite. En effet, l’étude tentera d’établir des relations entre taille, fermeté, réceptivité des stimulus et altitude.
Merci d’avance por votre participation (individus mâles s’abstenir)

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Moi je me sert de mes roubignolles pour reguler la pression interne de mon corps. Ca marche fort bien a condition d’avoir le volume testiculaire bien developpe…

Posté en tant qu’invité par Professeur Choron:

je prends note…

Posté en tant qu’invité par yann:

tu prends note mais la tu palpes pas…pas très professionnel

Posté en tant qu’invité par miette:

réponse, par expérience :

-à 4000 m ,au Maroc ça régulait bien, en automatique
-à 6000 m ,au Chili ça régulait alternatif
-à 7000 m , en Argentine c’était gelé et plus rien ne régulait.
mais peut-être c’était le Pisco , apres tout…

j’espère que ça t’aide.
pour les expériences in situ, c’est non.

miette

ps : ça faisait longtemps que je ne m’étais pas balladée sur le Forum; ça fait plaisir de voir que ça « débat » toujours utile !

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Je ne vois pas bien comment tu peut reguler une pression dans une enceinte pas rigide( le corps du cachalot…), c’est pas un sous marin sauf si tu lui met un bloc de plongée ouvert sans detendeur dans les poumons et la gueule fermée…Il me semle plutot que le spermaceti est un corps qui change de phase(liquide ou solide) avec la temperature(regulée par l’apport de sang)ainsi sa densité change: dans un sous marin ça s’appelle un ballast et ça sert a monter et descendre sans effort( un « sans efforceur »)…
Fait moi plaisir, la prochaine fois que tu croises Catherine Destivelle en haut des Jorasses evite de la peloter pour savoir si elle est compensée en pression, tu pourrais ainsi t’eviter de retrouver le pied de la voie prematurement…

Posté en tant qu’invité par Shirley:

Comment peut-on reconnaître une femelle cachalots et un mâle cachalot

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Dans ce cas « il » pelote, et « elle » gifle, ou « elle » gémit, c’est selon…

Posté en tant qu’invité par edith blelly:

j’ai trouver ce sujet estremement nul

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Quel rapport entre ce sujet et l’islam???
Si tu manque d’humour c’est dommage pour toi …

Posté en tant qu’invité par erick:

le mâle, c’est celui qui dit" on se gèle les couilles, ici" en sortant du frigo.