Posté en tant qu’invité par Gigio:
[quote=« Stephane BENOIST, id: 1597105, post:4, topic:140408 »]Bonsoir,
en effet une superbe réalisation de plus de Ueli.
Du Val Veny aux Houches via l’Intégrale de Peuterey j’avais compris 16h et 09 minutes!?
Stéphane.[/quote]
Un chaleureux merci au GRANDE ALPINISTE BENOIST pour son intervention Je m’excuse pour la traduction (de mon Yahoo Answers Italie ( gigi81vitcon )http://it.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130905071529AAAHMS0
Un salut à tous les fans de la première et alpinisme randonnée d’escalade.
Avez-vous lu l’incroyable BIG EXPLOIT UELI ( par la façon dont je dois son livre et son DV D
Je le recommande vivement ! Donc , aujourd’hui, j’ai parlé au propriétaire du camping où il
UELI dormait , avant de partir pour le incroyable INTEGRALE du PEUTEREY ( MATTEO PELLIN ( propriétaire )
m’a dit qu’il a vu apparaître au bout ^ ALL AIGUILLE NOIRE DU PETEUREY à 9.20
et sorti de camping (1510m.)de course ( il m’a dit qu’il portait des chaussures training)
Le materiel pour l’escalade se trouvez a l’attaque ( base) du Crete Sud dell’Aiguille Noire
Pour commencer le chemin qui mène à la voie ferrée et BORELLI REFUGE ( été là il ya de nombreuses années ,
parce que je m’étais rendu sur un petit morceau arête Sud de l’Aiguille du NOIRE PEUTEREY )
Alors je tél. MATTEO PELLIN , à savoir son camp ( où il dormait UELI ) à
DISTANCE fut le début d’ ferrata SENTIERO_ menant à BORELLI et LUI
( Très agréable et m’a dit plus sur Ueli ) m’a parlé de 300m . altitude et 1 km.longeur , quelque chose)
Puis il m’a dit qu’il avait vu ( jumelles ) pour sortir de la pointe de l’ NOIRE 8.30 ) Comme le dit UELI
dans son rapport. Temps . Je sais que le Grande BOIVIN et le Grande PROFIT ( 1 hiver
en SOLITAIRE ) eu les bons moments ( mais je dois essayer parce que je ne me souviens pas ), mais ’
Je pense BOIVIN 11 HEURES dalla’attacco du CREST SUD Pointe Noire au BLANC !
BBOIVIN 10,30 Attaque Crete Sud Noire poin MONT Blanc !!! FORMIDABLE!!!
Ensuite, j’ai fait 2 COMPTES sull’EXPLOIT de UELI , qui devrait avoir le meilleur temps dans
ABSOLUTE :
La 1.000m de CAMP Road Railway , à obtenir la différence d’attaque
1 h 10m du CRETE SUD dellAiguille NOIRE .
ATTAQUE DE 3 h 20m L’ arête Sud PUNTA AIGUILLE NOIRE .
que cela a un VIA LE DÉVELOPPEMENT 1500 m . ( PIOLA
LONG ( UELI dit développement ne sais de lui, mais de tout ce que j’ai lu
intégrante de développement PEUTEREY devrait s’installer sur 5500 m. -
Est ICI UELI de son site PARLER ( alors je l’ai mis )
Faits et chiffres:
1000 mètres d’ altitude en approche
4500 mètres d’altitude escalade
3800 mètres de dénivelé de descente
Distance horizontale : Je n’ai aucune idée ! JE N’AI AUCUNE IDÉE dit-il, mais les mesures courant s’établit comme je l’ai déjà dit sur 5,5 km - PROPOS DE DEVELOPPEMENT DE LA RUE !
Puis de l’attaque de la grande UELI RIDGE SUD NOIRE DU CONSEIL DE BLANC
a COMMIS Heures 09:50 Minutes STREPITOSOOOOOOOOOOOOOOOO TEMPS ! !
Encore un GRAND MERCI au GRANDE BENOIST.
SALUT.