Hommage à UELI STECK sur la Grande Crète Integrale de Peuterey

Posté en tant qu’invité par Gigio:

Bonjour à tous. Depuis que je l’avais oublié, et aussi pour la controverse au sujet de son ascension vers l’Annapurna, je tiens à rendre hommage au Grande UELY STECK, l’un des plus grands alpinistes de tous les temps, cet été a prouvé son immense talent d’exploits exceptionnels la crête INTEGRALE du PEUTEREY avec succès à partir du moment de l’attaque’’ arête Sud de l’Aiguille Noire à la pointe du Mont-Blanc en temps 09:50 incroyable!
Est ICI UELI de son site PARLER (alors je l’ai mis)
Faits et chiffres:
1000 mètres d’altitude en approche
4500 mètres d’altitude escalade
3800 mètres de dénivelé de descente
Distance horizontale: Je n’ai aucune idée! JE N’AI AUCUNE IDÉE dit-il, mais les mesures courant s’établit comme je l’ai déjà dit environ 5,5 PARLER DE Km PROPOS DE DEVELOPPEMENT DE LA RUE!

Il a emploiè Heures 09:50 Minutes STREPITOSO E EXCEPTIONELLE TEMPS!!! CHAPEAU!!!

Salutations à tous les amoureux de la montagne et de l’alpinisme.

C’est vrai : cette performance là est un peu passée inaperçue.

Un autre hommage, d’un autre style, sur une autre de ses perf à voir là :

http://leschronics.blogspot.fr/2014/01/lannapurna-selon-steck.html

Roland

[quote=« Rolando, id: 1597030, post:2, topic:140408 »]C’est vrai : cette performance là est un peu passée inaperçue.

Un autre hommage, d’un autre style, sur une autre de ses perf à voir là :

http://leschronics.blogspot.fr/2014/01/lannapurna-selon-steck.html

Roland[/quote]

Roland Merci pour votre intervention pour rendre hommage à un Grand et Modeste alpiniste appelé UELI STECK:
Chapeau!!!

Merci. Salut

Posté en tant qu’invité par Stephane BENOIST:

Bonsoir,

en effet une superbe réalisation de plus de Ueli.

Du Val Veny aux Houches via l’Intégrale de Peuterey j’avais compris 16h et 09 minutes!?

Stéphane.

[quote=« Stephane BENOIST, id: 1597105, post:4, topic:140408 »]Bonsoir,

en effet une superbe réalisation de plus de Ueli.

Du Val Veny aux Houches via l’Intégrale de Peuterey j’avais compris 16h et 09 minutes!?

Stéphane.[/quote]

Un chaleureux merci au GRANDE ALPINISTE BENOIST pour son intervention Je m’excuse pour la traduction (de mon Yahoo Answers Italie ( gigi81vitcon )http://it.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130905071529AAAHMS0
Un salut à tous les fans de la première et alpinisme randonnée d’escalade.
Avez-vous lu l’incroyable BIG EXPLOIT UELI ( par la façon dont je dois son livre et son DV D
Je le recommande vivement ! Donc , aujourd’hui, j’ai parlé au propriétaire du camping où il

UELI dormait , avant de partir pour le incroyable INTEGRALE du PEUTEREY ( MATTEO PELLIN ( propriétaire )
m’a dit qu’il a vu apparaître au bout ^ ALL AIGUILLE NOIRE DU PETEUREY à 9.20
et sorti de camping (1510m.)de course ( il m’a dit qu’il portait des chaussures training)
Le materiel pour l’escalade se trouvez a l’attaque ( base) du Crete Sud dell’Aiguille Noire

Pour commencer le chemin qui mène à la voie ferrée et BORELLI REFUGE ( été là il ya de nombreuses années ,
parce que je m’étais rendu sur un petit morceau arête Sud de l’Aiguille du NOIRE PEUTEREY )
Alors je tél. MATTEO PELLIN , à savoir son camp ( où il dormait UELI ) à

DISTANCE fut le début d’ ferrata SENTIERO_ menant à BORELLI et LUI
( Très agréable et m’a dit plus sur Ueli ) m’a parlé de 300m . altitude et 1 km.longeur , quelque chose)
Puis il m’a dit qu’il avait vu ( jumelles ) pour sortir de la pointe de l’ NOIRE 8.30 ) Comme le dit UELI

dans son rapport. Temps . Je sais que le Grande BOIVIN et le Grande PROFIT ( 1 hiver
en SOLITAIRE ) eu les bons moments ( mais je dois essayer parce que je ne me souviens pas ), mais ’
Je pense BOIVIN 11 HEURES dalla’attacco du CREST SUD Pointe Noire au BLANC !
BBOIVIN 10,30 Attaque Crete Sud Noire poin MONT Blanc !!! FORMIDABLE!!!
Ensuite, j’ai fait 2 COMPTES sull’EXPLOIT de UELI , qui devrait avoir le meilleur temps dans
ABSOLUTE :

La 1.000m de CAMP Road Railway , à obtenir la différence d’attaque
1 h 10m du CRETE SUD dellAiguille NOIRE .

ATTAQUE DE 3 h 20m L’ arête Sud PUNTA AIGUILLE NOIRE .
que cela a un VIA LE DÉVELOPPEMENT 1500 m . ( PIOLA

LONG ( UELI dit développement ne sais de lui, mais de tout ce que j’ai lu
intégrante de développement PEUTEREY devrait s’installer sur 5500 m. -

Est ICI UELI de son site PARLER ( alors je l’ai mis )
Faits et chiffres:
1000 mètres d’ altitude en approche
4500 mètres d’altitude escalade
3800 mètres de dénivelé de descente
Distance horizontale : Je n’ai aucune idée ! JE N’AI AUCUNE IDÉE dit-il, mais les mesures courant s’établit comme je l’ai déjà dit sur ​​5,5 km - PROPOS DE DEVELOPPEMENT DE LA RUE !

Puis de l’attaque de la grande UELI RIDGE SUD NOIRE DU CONSEIL DE BLANC
a COMMIS Heures 09:50 Minutes STREPITOSOOOOOOOOOOOOOOOO TEMPS ! !

Encore un GRAND MERCI au GRANDE BENOIST.

SALUT.

Le più GRANDE, c’est ugualmente Gigio. GRANDE GIGIO!

@@@Krampus Merci pour votre gentillesse!
Mais je suis petite, petite, petite, tres petite en comparaison des grands alpinistes!!!
( j’ai eu l’honneur de escaler avec mon ami le Grande Yvan Ghirardini )

Salut.

Posté en tant qu’invité par Gégé38:

L’exploit (le mot n’est, pour une fois, pas galvaudé) d’Ueli Steck attire toute l’attention à juste titre… mais chapeau bas aussi pour la cordée Stéphane Benoist / Yannick Graziani dont l’ascension exceptionnelle de cette même face Sud pâtit de la proximité temporelle de celle d’Ueli et mériterait qu’on en parle un peu plus…
Chapeau encore et bon rétablissement à Yannick Graziani !

[quote=« Gégé38, id: 1597683, post:8, topic:140408 »]L’exploit (le mot n’est, pour une fois, pas galvaudé) d’Ueli Steck attire toute l’attention à juste titre… mais chapeau bas aussi pour la cordée Stéphane Benoist / Yannick Graziani dont l’ascension exceptionnelle de cette même face Sud pâtit de la proximité temporelle de celle d’Ueli et mériterait qu’on en parle un peu plus…
Chapeau encore et bon rétablissement à Yannick Graziani ![/quote]

@ @ @ Gégé 38
Bonjour, en parfait accord, les deux GRANDS alpinistes BENOIST et GRAZIANI ont fait un CHEF-d’œuvre sur la FACE SUD de l’Annapurna, cependant, pour ma part j’avais déjà fait tous les plus grands compliments que ces deux GRANDS grimpeurs méritent! CHAPEAU!!!
Meilleurs voeux à le GRANDE BENOIST pour ses problèmes avec ses doigts, il peut récupérer au mieux.
Salut à Tous les MONTAGNARDS.

Posté en tant qu’invité par Idoles for Ever:

Vive ueli steck le plus grand de tous merveilleux alpinistes… le plus fort de tous les plus forts!!!

et vive graziani aussi! il est aussi partie des plus forts !!!

Posté en tant qu’invité par Bacblanc:

Bravo di Gigio del développement de la route ! Journée puls parapluie di Ueli Steack Mac Donalds…avec confiture de fraise

Posté en tant qu’invité par Idoles for Ever:

Trop grand pour moi tellement petit…

Le train Corail même lui ne peut suivre tellement le Steck il est le plus grand!

Et bravo encore fois une pour Graziani qu’il peut rentrer dans la matinée depuis le plus loin qu’il est!