Au cimetière d’Huez 
Hommage à Godefroy Perroux
Hello! Possible d’avoir d’autres photos de Godefroy.
Merci d’avance, Athina (sa fille)
Bonsoir Athina,J’ai grimpé avec Godefroy et ta maman mais je n’ai hélas pas de photos ( demande a François damilano, il doit en avoir plein), j’ai souvenir d’une séance aux gaillands avec tes parents, toi et ton petit frère qui avait la mauvaise habitude de tirer les cheveux et qui ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait pas sur ma coupe militaire 
Bonjour Athina,
J’ai essayé de te donner mes coordonnées par message direct C2C, mais le système m’en empêche, car tu es trop récente sur le site et tu n’as pas contribué assez sur le forum (règles C2C). J’ai envoyé il y a plus de 15 jours un message à la modération (@Modo_Forum_FR) pour faire une exception, vu la nature de ta demande ; je n’ai pas obtenu de réponse.
J’ai bien qqs photos de Godefroy, que je me ferais un plaisir de te faire parvenir, mais sans coordonnées je ne sais pas comment faire.
Désolé.
Crupillouze
[Edit Modération: on a effectivement raté un MP qui est tombé pendant la période d’absence de la plupart des modos forum, et de bug du forum qui nous touchait tout autant que les simples membres. Pour autant selon nos accès modération il n’y a pas de signes de limitation par le système du forum pour les MP par et vers @AthinaPerroux.]
Merci à la modération ! On a finalement réussi à se contacter hors C2C, via d’autres sources.
Tout schuss !