Posté en tant qu’invité par PN:
[quote=« émue, id: 1255221, post:20, topic:115643 »]Compagne ou pas compagne là n’est pas la question.
Cette femme n’a pas le droit de parler devant tout le monde de chose appartenant au jardin d’Erhard. Elle ne le connaissait peut-être pas suffisamment pour deviner qu’il n’aurait pas aimé…
Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet pour différentes raisons, la première étant que ce n’est vraiment pas le lieu, de plus je ne connaissais pas intimement Loretan.
Vous avez peut-être raison quand vous écriviez qu’Erhard n’aurait pas aimé que sa compagne aborde ce sujet, mais je pense que cette jeune dame à vécu quelque chose de très douloureux et qu’elle en est encore bouleversée! Alors lorsque vous parlez de droit ou d’irrespect, je verrais plus cela comme étant de la maladresse d’une femme ébranlée et désemparée!
Après on peut toujours se poser la question si cette intervention aurait dû être coupée au montage ou pas. J’en ai aucune idee mais je comprends votre opinion et je la trouve très cohérente!