Home page - filtre

Malgré le filtre « utilisateurs » coché, j’ai en homepage les sorties de TOUS les utilisateurs. J’ai rafraichi, déconnecté, etc.
C’est lié à la nouvelle mise en page.

La nouvelle interface est sobre par ailleurs, elle me plait.

Chez moi ça marche.

As-tu coché :

quand tu vas dans « Mes préférences » du menu de ton login ?

D’ailleurs @CharlesB, ici on parle des « utilisateurs suivis », alors que le menu :

fait référence à « Mes amis »

Pas très compréhensible, non ?

Autre (peut-être, je sais pas) bug : dans le fil d’actualité de la page d’accueil, il semble que les préférences ne soient pas prises en compte (au moins pour moi : toutes les sorties ski apparaissent alors que je l’ai désactivé). Je me disais qu’il fallait peut-être le signaler.

Sinon bravo pour le boulot abattu !

Le switch qui active ou pas les préférences est sauvegardé localement sur ton ordi. Ce qui veut dire qu’avec la nouvelle UI, il faut recocher ton choix. C’est le petit bonhomme à droite :

Effectivement ! Merci. Bon ben au moins ça servira si d’autres se posent la question :slight_smile:

Il faudra communiquer là dessus, car ce n’est pas immédiat.

Je suis d’accord, j’ai juste repris les intitulés V6.

En fait, j’avais envie de réunir les pages Mes amis et Mes préférences, les deux servent à paramétrer l’interface.

Ce n’est pas assez intuitif. Je pense qu’un bouton « activer mes préférences » serait préférable, il y a de la place, et ça fait de la pub pour cette fonctionnalité. Idéalement, le bouton devrait aussi être visible quand on n’est pas identifié, renvoyant vers l’identification.

J’avais le même problème, c’était bien ça la solution, merci.

Bernard

Oui, comme l’attestent les 5 premiers mots de mon message.

Ah ok, je pensais au petit bonhomme. Alors as-tu aussi coché l’application du filtre personnel sur la page d’accueil (le petit bonhomme à droite de la page d’accueil) ?

Si oui, autorises-tu C2C à enregistrer les cookies ? Sur quel modèle et quelle version de navigateur es-tu ?

Pour aider les dev à savoir pourquoi ça bugue chez toi et pas ailleurs.

pas fait > fait et ça fonctionne.
Merci.
Pas très explicite ; le filtre est classiquement symbolisé par un entonnoir sur le web…

Mmmmh, la définition du filtre. Ici, il s’agit de son application … Mais c’est vrai que si ce genre de remarque remonte trop souvent, il va falloir revoir l’ergonomie de ce point.