Hogar & Tassilis

Posté en tant qu’invité par michel w:

Salut !!

Je souhaite recevoir des infos sur le hoggar et les tassilis,
J’ai besoin de renseignements sur tout ce sui touche à l’organisation d’un raid, expé
Nous comptons descendre à Max 4 personnes en moto
Etablir un ou deux camps de base, se faire ravitailler régulièrement et grimper, grimper, grimper… Repeter un certains nombre de voies…
Donc voilà n’hesitez pas

Merci A+

Posté en tant qu’invité par climbingall:

Va voir le site du C.A.F. ca peut peut être t’intéresser

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Bonjour,

Suite au voyage des ‹ Grimpeuses de Hoggar ›, nous devrions faire un article complet + guide falaise sur le Hoggar.
http://escalade.camptocamp.com/article188-26.html
La date n’est pas encore fixé
a+

Posté en tant qu’invité par Kenzi:

Salut Michel.

Je viens juste de rentrer du HOggar ou j’etais en stage d’escalade avec dix guides de l’UCPA.J’habite Alger et je suis un habitué du grand sud.Je reparts pour 6 mois, a partir du 20 novembre, et ce pour un projet d’escalade super interessant.Durant tout mon séjour la-bas, j’aurais l’occasion de recevoir des grands professionnels de la discipline tels que Arnaud Petit, Stéphanie Bodet et bien d’autres.Pour les Topos,je te rassure :j’ai l’ancienne de Claude Aulard et les toutes récentes ouvertures.POur le réste,il n’y a pas de probleme : hebergement, nouriture, location de voiture etc…

Cordialement.
Kenzi.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Bonjour Kenzi,

Durant les années 76 77 j’ai grimpé à Tikgda et dans le massif du taltat, dans le djurdura…
L’escalade dans cette région s’est-elle développée depuis?

Y-a-il toujours les refuges de Talaguilef et de Tikgda?

A bientôt