Hivers 2007sans neige!

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

J2LH a écrit:

Bon ben on a la réponse maintenant, la neige est arrivée
tardivement mais elle est bien là.

Bof c’est pour ce qu’il y a… de la neige à 2000m même avec un peu de réchauffement on en aura encore quelques années!

Posté en tant qu’invité par Bernard:

je vois que tu es têtu J2!une limite pluie neige a 1800m en fevrier je ne sait ce que tu veux comme preuve.Je te rappel que cette entreprise s’interresse au zone de culture donc au temperature de plaine qui sont ,admet le, plus que positives!!!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Bernard a écrit:

je vois que tu es têtu J2!une limite pluie neige a 1800m en
fevrier je ne sait ce que tu veux comme preuve.

Comme preuve de quoi ?

Posté en tant qu’invité par Proto:

En tout cas il est avéré que cette hiver nous sommes soumis à un évennement du type El Nino. Il s’agit d’une anomalie positive de la température de surface d’une partie du Pacifique qui génère des températures globales (comprendre tout autour du globe) plus élevées que la moyenne. Pour le moment l’apparition de ce type de phénomène (comme d’ailleur de son contraire, la Nina) est assez mal comprise et impossible à prévoir à l’avance. Par contre il est assez facile de le constater : il suffit de mesurer assez précisément la température des eaux océaniques de surface. Depuis le moi d’octobre un phénomène El Nino d’amplitude importante se développe et c’est ce qui cause un hiver globalement doux tout autour du globe.
a+
Le Proto.

Posté en tant qu’invité par Yahve:

Non Bernard , J2 n’est pas têtu , il est borné , nuance!

Yahve a écrit:

Non Bernard , J2 n’est pas têtu , il est borné , nuance!

Je vois qu’il est toujours très facile d’être insultant quand on reste anonyme.

Posté en tant qu’invité par Thierry:

on peut aussi dire bcp de conneries en étant identifié, c’est pas incompatible non plus…

Thierry a écrit:

on peut aussi dire bcp de conneries en étant identifié,

Des conneries oui, mais c’est moins grave.