Posté en tant qu’invité par Réponse:
[quote=« pastoute, id: 1793695, post:20, topic:159877 »]Moi, moi et encore moi.
BrunoF semble être l’emblème de l’impertinence pour certains. Je vois surtout qu’il est doté d’un soi, soi et encore soi assez exceptionnel qui le pousse à ouvrir sa gueule pour lui-même, lui et encore lui.[/quote]
Ben assez faux … J’ouvre aussi ma gueule quand une minorité veut imposer ses lubies au monde (une forme d’écologie par exemple), quand ces petits groupes (ceux que je nomme les écolos bobos citadins) viennent faire chier la majorité en voulant leur imposer une conduite (pas manger de foie gras … Pas souhaiter des pistes de plus à chamrousse ou le tour de france a sarenne !)
Il pense que ce forum est squatté justement au travers de la modération par des partisans de la pensée unique ! J’ai peu insulté sur le forum … Par contre oui j’ai traité de gros enculés les modos qui supprimaient toute tentative d’exprimer un avis contraire à celui qu’ils veulent faire valoir sur ce forum ! La modération de c2c n’est pas une modération mais uniquement une censure avec des arguments propres aux lois d’exceptions (c’est d’actualité)!