Posté en tant qu’invité par gilk:
t’inquiete pas Marie, je resterai discret …
à condition que …
t’inquiete pas Marie, je resterai discret …
à condition que …
marco a écrit :
ben vi, en plus, on sait même où tu habites, alors, avec ça, ben t’es mal barrée
non, moi je sais pas encore mais ça va pas tarder.
Posté en tant qu’invité par marco:
si tu cherches dans différents posts, ça ne saurait tarder, gilk
j’y cours. merci marco l’indic.
Posté en tant qu’invité par Jérôme Tanon:
Et les 3 gus arrivés pendant la nuit ça vous à pas déranger à ce que jme rapelle…
Merci.
Y’en avaient qui voulaient dormir.
Posté en tant qu’invité par lanniaux michel:
Cela devient une histoire de mecs maintenant, dommage ! c’etait sympa avec Marie STP,reviens- nous , au moins à Noel , pour mettre le P’tit Jesus dans la cabane .Avec tout mon respect Michel
Posté en tant qu’invité par HAHAHA!!!:
tu es vraiment idiote ou tu le fais expré, on peut pas dire que tu remonte le niveau de la femme, déjà qu’elle a du mal à exister sur ce forum de matchos !!!
j’espère que tu n’es pas blonde en + !!!
Posté en tant qu’invité par moino:
Oui oui est ce que les igloos sa compte ?
Je ne sais pas pourquoi les filles si timides ne peuvent s’empêcher de vous suater dessus dans un igloo bondé, 8 ! attention aux petites gouttes sur les fesses et à la sortie dans la tempête de neige…
Posté en tant qu’invité par Dugland:
Une fois, j’ai trouve un preservatif visiblement usage sur l’arete des cosmiques … Une course si frequentee, halluuuucinant ! Surement un couple de lapin.
Glandu
Posté en tant qu’invité par Oliwood:
Dugland a écrit
Une fois, j’ai trouve un preservatif visiblement usage sur l’arete des cosmiques … Une course si frequentee, halluuuucinant ! Surement un couple de lapin.
Encore un coup des chasseurs Alpins, tu protège le canon de ton arme avec un preservatif pour eviter que la neige s’infiltre.
Posté en tant qu’invité par anais:
Ben si moi ca m’est arrivé au bivouac!avec le guide ( malgres une grande différence d’age) sous les étoiles et l la pointe gaspard devant les yeux! Si ca c’est pas le bonheur!!!
Posté en tant qu’invité par Julie:
Et le Guide il était marié ???
Coquine.
Posté en tant qu’invité par anais:
ben oui mais c plus qu’une histoire coquine en cabane ,ya aussi des sentiments puisqu’on se revoit souvent.
Posté en tant qu’invité par Bamboo:
Moi, à part une femme mariée qui s’est un peu lachée dans le dortoir après une soirée fort bien arrosée, j’ai pas eu d’autres aventures…
Ah si ! Une autre femme mariée qui s’est laissée aller, elle aussi, cette fois dans un gîte…
Messieurs, vous avez tort de laisser vos femmes partir sans vous en montagne. A moins que vous aussi… hein ? pendant ce temps, dans la vallée… Ah! le libertinage… on croit conquérir la montagne, c’est elle qui nous conquiert.
Mais non! la neige est bien top ramollie,ça tient mieux en refaisant la trace à coté.Je sens la tension de la corde,c’est t(rès rassurant!.De nouveau la magnifique vue s’ouvre entre mes jambes,la vue d’une ligne blanche ou s’enfuit le destin.Je n’ai vraiment pas envie de me laisser glisser vers ces espaces libres,bien au contaire…! A cette pensée,mes doigts se crispent sur mon piolet , je porte encore plus de poids dessus afin qu’il pénètre profondement dans la peau blanche de la Montagne.Je ne lui veut pas de mal,cette petite piqure ne lui laissera pas de trace,le soleil la cicatrisera et elle retrouvera rapidement son indépance:je n’existerai plus pour elle car je ne suis rien pour elle! C’est une vieille dame tres fiere et très belle , trop belle pour moi,elle m’a laissé croire à sa conquete pour me rejetter à quelques mètres de ses lèvres froides.Je lui dois tout de meme 6000 m de son corps et pour moi, c’est déjà beaucoup !
BONNE ANNEE
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Fab:
Bravo… très joli texte.
Pour ma part pas d’autre histoire que celle de l’été dernier avec ma copine dans la cabane de l’envers des aiguilles. Tranquilles pour une nuit puis dérangés la seconde par 2 groupes de 2 personnes venus faire de l’escalade sur les Dorées.
Dommage, nous étions plutôt bien dans ce site merveilleux et j’avoue que je les aurais bien volontiers refoulés.
Ils se reconnaîtrons peut-être, c’était le 14 juillet dernier. Nous les avons bien accueillis mais malgré tout, avec du recul, je me demande si nous avons bien fait d’être aussi aimable!
Hola Fab,merci de ton merci,J’apprecie étant l’auteur du texte et en tant que gardien de refuge dans les Andes, ne regrette pas , pour ma part tu as bien fait meme si il n’y a pas de reour ,quelle satisfaction pour toi d’avoir bien accompli ton boulot Cordillierement
Posté en tant qu’invité par Fab:
Où se situe ton refuge exactement? Tu peux répondre sur mon mail perso
Hola! Seb. Bonne année! .Mon refuge se trouve dans la region de l’Aconcagua + exactement dans le Cordon Del Plata à 2800m Si tu veux en savoir + tu fais
www.alpes-andes-location.com et je reste à ta disposition Cordillierement Michel
[%sig%]