Histoires coquines en cabane

Posté en tant qu’invité par JC:

Je pense que les gens sur ce forum sont assez intelligent pour ne pas tomber dans le X ou je ne sais quoi donc je me permet, j’ose lancer ce petit sujet provocant.

Vous est-il arrivé de fricoter en cabane, perdu au milieu de la montagne un soir de tempête et avant une grande course?
attention au réveil à 3h du mat, pas tjr facile

Posté en tant qu’invité par yann:

Non , mais lors d’un trek en solo , dans une cabane des Pyrénees , la cabane de la Baigt St-Cours , j’ai trouvé un soutien-gorge sur la mezzanine …Dans cet endroit si désolé, j’ai bien rigolé … je n’ai pas eu l’historique de la chose(…)

Posté en tant qu’invité par X:

En igloo ça marche aussi ??? Le lampion de service ce soir n’a pas dû fermer beaucoups l’oeil…

Posté en tant qu’invité par Kristelle:

Ben bien sûr que j’ai déjà fait ça en refuge! Pas quand il y a du monde par contre.
Mais le mieux, c’est à la belle saison, quand j’offre une petite gâterie à mon mec au relais (en voie équipée parce que sur coinceurs, je suis trop nerveuse) là, c’est vraiment l’extase: vous réunissez le paysage, le ciel bleu, (la mer) et l’amour.

Posté en tant qu’invité par rabbani salim:

pourquoi en cabanne ?

au detour d’un chemin perdu dans le haut atlas ( cache toi bien !) durant la belle saison et meme en hiver quand l’envie vous en prend avec en plus le gazouillage des oiseaux

amicalement

Posté en tant qu’invité par yann:

quel genre de gaterie ? un bonbon je suppose.

Posté en tant qu’invité par Marie:

Bin non !
C’est pa l’imagination qui me manque, mais plutot … les occasions !

Posté en tant qu’invité par gilk:

mademoiselle Bouvier, un peu de tenue je vous prie.

Posté en tant qu’invité par gerard:

moi c est de l histoire ancienne. c est vrai qu au moi de decembre il n y a pas grand monde en montagne a aprt moi

[%sig%]

on ce connait ???

ben tu te rappelles pas ? dans la cabane l’autre fois ?

ah ouais ! Mais tu est lequel ? Le blond ou…

raté …le brun.

LE brun !!! Je pensais qu’il y en avaient 3 !!!

bah les autres je sais pas, je m’en suis pas occupé.

alle gilk donne moi un autre indice sinon je n’y arriverai jamais.
et puis tu connait ma situation : c’est mon dernier jour au boulot, je suis seule dans mon bureau, tout le monde m’évite (ou presque), bref laisse moi me défouler !

Je suis dans le meme cas que toi. Mais moi je m’apprete à partir faire de la cascade en Italie

désolée je ne voi pas. un autre stp ???

un autre quoi ?

de la cascade ta di ?
si tu est celui que je pense, je vois que tu tè bien remis de ton accident. Super génial !
dit cè toi di ???