Histoire d'angle

Posté en tant qu’invité par Phil:

Petit post pour remercier les gars qui m’ont tiré de la panade à l’Etale aujourd’hui.

J’avais décidé de faire le coillu à bordel ce jour-là. Déjà, rien que le nom, ça m’attirait bien, pis voilà, encaissé, 6-7 mètres de large, piolet-crampons, et surtout, 40°, 45°. Que du bonheur.

Sauf que la prise d’angle a commencé un peu plus tôt que prévu:

Voilà voilà. Y’avait un trou. Un putain de trou. Un type a essayé de me sortir de las, en vain.

Stoïque, j’ai quand même décidé d’aller le faire, ce fichu coillu. Histoire que la journée ne soit pas totalement merdique.

Et voilà. Question angle, pas mal non plus.

Et au retour, plein de gentils randonneurs (un peu coincés par ma poubelle, faut dire) qui m’ont sorti de cette ornière de merde. Sympa, les skieurs de rando. :wink:

Posté en tant qu’invité par h2o:

c’est quoi les croix rouges?

Chais pas. C’est l’insertion d’images qu’a merdé.

Image 1 http://lupercales.free.fr/Divers%20publications/angle1.htm

Image 2 http://lupercales.free.fr/Divers%20publications/Angle_2.htm

On va voir si ça marche avec juste un lien…

Posté en tant qu’invité par reblochon74:

oh bah dis donc!!! avec nous t’aurai pu prendre le tps d’analyser la situation :slight_smile:
au fait t’es mimi là dessus

Posté en tant qu’invité par Thierry:

j’espère que t’as pas eu trop de pb avec le proprio du 4x4…

Posté en tant qu’invité par artefact74:

je viens de comprendre pourquoi j’ai mis des strips dans la trousse à pharmacie en plus de la coramine glucose!!!

Bah, non, pas de nouvelles…

reblochon74 a écrit:

oh bah dis donc!!! avec nous t’aurai pu prendre le tps
d’analyser la situation :slight_smile:
au fait t’es mimi là dessus

Je sais, je sais… :wink:

Ah ben ce coup-ci je n’avais pas d’infirmière avec moi, alors j’ai fait avec les moyens du bord, cleenex et scotch.
Moyens que je n’avais pas dans mon sac d’ailleurs, alors j’ai saigné comme un veau pendant dix minutes en attendant mes potes. Il y avait du rouge sur un mètre carré de neige, ça faisait assez marquage pour hélico dans l’Himalaya.

Au fait, vous faites quoi samedi?

Posté en tant qu’invité par artefact74:

un cours de sauvetage ça te dit?
comment arréter une hémorragie par exemple!

Posté en tant qu’invité par X@v:

d’la merde CITROEN !!! Citronopipo !!!

X@v.

X@v a écrit:

d’la merde CITROEN !!! Citronopipo !!!

X@v.

Je parle pas aux mecs qui remontent les pistes de ski.

[%sig%]

désolé de t’avoir blessé mais c’est con pour toi de rouler en Citronopipo !!!

X@v.

Bon dieu, mais il insiste en plus!!
Non, sans blague, c’est plutôt une bonne bagnole. Elle pompe 12 litres au 100, mais je cherchais une caisse où on peut mettre des skis, des vélos…
Là, je suis servi, du vélo, je peux en faire dedans, si je veux… Non, en l’occurrence, ce jour-là c’était le conducteur la bille… ;-(

Posté en tant qu’invité par reblochon74:

c’est à nous que tu demandes ce qu’on fait samedi??? c gentil de ta part :slight_smile:

allez j’te taquine !! c’est clair qu’il faut une bagnole à tout faire. au moins t’as pas de regrets quand tu y mets des godasses pleines de neige ou de boue.
c’est pratique aussi pour braconner, parce que le sang ca tache !!!

X@v.

Pourquoi pas à l’occasion, ça peut servir. Note que, depuis, j’ai acheté des couteaux, et j’ai constitué une trousse à pharmacie. Je progresse.