Histoire d ' un sudiste un peu prétentieux

Posté en tant qu’invité par peuchère:

c ‹ est l histoire d › un sudite qui critique certains alpinistes d’ emprunter le télécabine servant à se rapprocher du départ d’ un sommet,il di : nous c’ est depuis le bas qu’ on fait un sommet on est courageux, l’ autre lui répond : oui, et tu peux même partir du détroit de Gibraltar pour faire ton sommet

s’il habite gibraltar ça tombe sous le sens

Jusque là je croyais qu’on parlait de moi…
Mais juste comme ça, pour moi un télécabine ne fait que te rapprocher du sommet, mais t’éloigne du départ…

C’est vrai quoi les sudistes font chier à toujours ramener leur poire ! Et vas-y que moi je ferai pas ça, et vas-y que moi j’ai une plus grosse caisse que toi… blablabla

y en a même qui traverse le Gange a la nage pour arriver au sommet ( du monde )
et j’suis pas sur qu’il soit sudiste…quoique… :cool:

Le sudiste n’a pas de téléphérique, il peut donc être arrogant. :lol: Et faut pas trop l’énerver avec ça, sinon il s’échauffe vite : remember !
Un projet comme le Disneyguille du Midi serait déjà l’objet d’une manif par ici.

[quote=« pierre yves, id: 1170005, post:5, topic:110222 »]y en a même qui traverse le Gange a la nage pour arriver au sommet ( du monde )
et j’suis pas sur qu’il soit sudiste…quoique… :cool:[/quote]
c’ est un autre défi

Edit modération : merci de ne pas changer de pseudo au cours d’une même discussion, conformément à la charte.

[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1170003, post:4, topic:110222 »]

C’est vrai quoi les sudistes font chier à toujours ramener leur poire ! Et vas-y que moi je ferai pas ça, et vas-y que moi j’ai une plus grosse caisse que toi… blablabla[/quote]
peuchère y a le sudiste qui fait chier car il fauche le matos et ne le redonne pas

Edit modération : merci de ne pas changer de pseudo au cours d’une même discussion, conformément à la charte.

C’est bizarre tous ces pseudos qui soudain écrivent avec des espaces bizarres entre les mots.

Posté en tant qu’invité par Wafwaf:

C’est vraiment une écriture de nordiste! ça se voit tout de suite.

Posté en tant qu’invité par turlututu:

comme on dit chez nous (dans l’ouest), il pleut que sur les sudiste…