Hier souar

Posté en tant qu’invité par cap’tain pas-rackam:

Je viens de débarquer dans ce p(h)ort, homme.

Dans ma longue vue j’avais pas vu d’autre pirate ; mais si y’a déjà un collègue en train de rhacker le forum je m’incline!

je reviendrai dans une autre incarnation incarnate, après avoir nettoyé ma longue vue!

le pire rate

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Houps !!

‹ Scuse, j › ai cru que c’ était notre jc, j’ ai confondu et je suis confondu !!!

Sinon, si tu es nouveau ici, et bien, bienvenue !!!

Posté en tant qu’invité par Pic à Choux:

personne n’a parlé du flacon de derrière, celui avec la poussière dessus, le truc que tu sais même plus ce qu’il y a dedans tellement l’étiquette est dégeulasse.

Seule rescapée, la date gravée dessus : juin 1999

Mais bon d’un côté il est derrière celui la, hein, donc on s’en fout on le prend jamais.
Sinon devant j’ai les mêmes que vous !

Par contre jamais essayé le détergent - anti calcaire. De pelliculaire à très gras, ca doit mettre tout le monde d’accord en tout cas un tel truc.

Bonnes douches !

Posté en tant qu’invité par dalle en pente:

si tu es fondu je te pardonne… j’aime bien les fondu(e)s… merci pour la bienvenue!

alors voyons… y’a déjà une dalle en pente sur le forum?

Posté en tant qu’invité par dalle en pente:

lui je l’ai pas, je déménage trop souvent… mais si quelqu’un peut m’expliquer comment la poussière arrive à coller sur un truc qui recoit que de l’eau et du savon (et du gel douche au schichon d’orient), ca m’intéresse… ca serait pas lié au regel, comme la neige sale qui est dure parce qu’elle fond, par hasard?