Hier soir sur France 5... le docteur d'Everest 50!

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Hier sur france 5 vers 21h00… il y a eu un reportage tourné par et sur le docteur qui a accompagné l’expedition Everest 50 …

Dis donc, c’est un truc de fou !! Quel forme ce gars !! Il doit être au top tout le temps… pour s’occuper des gens malades… mais lui aussi essaye de faire l’everest (et il va à 7000 mètre quand même !!! c’est pas donné à tout le monde je trouve…)

Impressionnant !!!
Messieurs les docteurs, ou autres infirmiers… que ce soit au SAMU à Paris, ou dans une tente au camp de base de l’Everest je vous tire mon chapeau !
Bravo !

Posté en tant qu’invité par YANN:

mince !! ça va repasser ??

Posté en tant qu’invité par mountainer:

C’était sympa de revoir Patrick Bérhault. Le doc avait beaucoup d’admiration pour lui.

Posté en tant qu’invité par XR:

Impressionant aussi le gars qui était en forme la veille et qui ne se réveille pas au petit matin…

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Je n’ai pas vu le reportage mais est ce qu’il a parlé de cela :

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=30407&t=30407

Ce serait nettement plus interessant d’apprendre qu’ils ont payé toutes leurs dettes que de voir un reportage sur une expé commercial dont les objectifs techniques n’ont été que de refaire ce qui a été fait 50ans auparavant.

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Non il n’en n’ont pas parlé…
Mais ça n’empeche que ça a été un des reportages sur la vie en altitude que j’ai trouvé le meilleur…
Et dans ce reportage, il y a un énorme respect pour les sherpas…
Ensuite, je ne suis pas sur que ce docteur soit réellement concerné par le paiement des sherpas… donc non, je ne suis pas d’accord avec toi sur le fait de dire qu’est ce qui serait plus interesant… parle pour toi… mais pas pour les autres…
MOI, j’ai trouvé ce reportage extra ! expe commerciale ou pas… je m’en fou… c’était la montagne… et des hommes qui essaient de la gravir… c’est tout…