Hésitation pour le sac à dos en autonomie complète

Une vache plutôt. C’est dingue comme on peut rêver de côte de bœuf au bout de quelques jours de riz au curry…

oui mais il faut les faire cuire, contrairement aux nouilles chinoises…
Donc il faut plus de gaz.
(le coup du « pas de couteau » pour économiser le poids, j’adore… Decidement les geeks de la MUL ne cesseront de me faire rire).

Ceci dit, un sac de 80 l c’est trop pour de la rando dans nos contrées.

Je ne pense pas que ce soit intéressant au niveau confort pour randonner si on a des kilos superflus. :sweat_smile:

vu le prix de la spork ou de la gorgette j’ai opté pour la home made avec une petite cuillère.
très efficace pour son poids. ça coupe le saucisson et le fromage :grin:

Si tu veux gagner du poids, tu peux aussi couper le surplus des sangles du sac à dos…y’en a qui le font

ah ah ah… énorme. …
sont presque aussi drôles que les idiophiles prêts a depenser des milliers d’euros pour le cable qui va de l’ampli aux enceintes (je vous laisse imaginer le roix du reste de la chaine hi-fi).

Je pense qu’il serait bon que tu allège tes messages de leur agressivité.:grinning:

On se connait pour que tu prétende que je suis un « geek de la MUL » ?

En fait il voulait juste un conseil entre plusieurs sacs, pas une discussion trollesque entre allégeurs de sacs et traditionnalistes du confort et du sac lourd. Non ?

2 Likes

Oui mais là on est sur C2C :sweat_smile:
Du coup il a droit à plein de conseils qui à priori n’ont rien à voir avec la question initiale mais qui vont élargir son questionnement et il va se retrouver vers un abîme de perplexité…
Et il va devoir maintenant se renseigner sur comment nourrir la basse-cour qu’il va emmener avec lui, pour la manger au fur et à mesure. :joy:

4 Likes

Et le tire-bouchon ???

1 Like

jamais d’alcool ni de tabac dans un corps d’athlète, même en retraite :joy: quoi que parfois…! si l’occasion se présente.

1 Like

C’est bien ça, il va lui falloir le matos de spéléo pour sonder tout cet abîme !

1 Like

Plus du matos d’alpinisme car les abîmes de perplexité que l’on génère sur c2c atteignent parfois des sommets. :sunglasses:

2 Likes

Et tu crois qu’il ferait mieux de mettre son prussik sous son descendeur ou par dessus ? Ou encore, un machard serait-il plus indiqué ?

1 Like

En tous cas il devra mettre un gilet fluo afin de ne pas être confondu avec un sanglier, un faisan ou un vttiste. Il devra équiper aussi chaque bestiole de sa basse-cour, pour les mêmes raisons.

Un fusil et des cartouches, ça règle aussi la question des gilets fluos.

Joli… :wink:

1 Like

je ne parlais pas de toi spécifiquement. mais de tous ceux qui passent des heures a consulter des sites internets, peser des trucs en magasin avec des balances de bijoutier ultra précises, dépensent des sommes hallucinantes pour une cuillère et une gamelle… le tout pour économiser le poids d’une demi-gorgée d’eau…

Je crois que tu caricature un peu beaucoup…
Visez la polyvalence des objets emportés fait aussi partie de la MUL
renseigne toi sur Ray Jardine par ex