Hello tout le monde,
Je viens ici pour rechercher quelques témoignages de personnes qui ont ou ont eu une hernie inguinale (que d’un côté ou bilatérale)
Je m’en suis fait une double suite à une grosse journée d’escalade ou je me suis poussé à mes limites…
Je n’ai pas eu mal, je m’en suis juste rendu compte plus tard sous ma douche en voyant une grosseur (faible) au niveau pubis/aine)
Après échographie finalement l’autre côté était aussi atteint mais on ne voit rien à l’oeil …
Les deux médecins que j’ai vu m’ont déconseillé de me faire opérer car elles sont assez petites.
J’ai bien insisté sur le fait que j’utilise pas mal mes abdo (par la pratique de l’escalade, la course à pied) mais ils sont resté sur leur position en disant que mieux vaut le faire quand ça me gènera ou si étranglement se produit ( :mad: ).
Ma question est de savoir si parmi vous certains ne se sont pas fait opérés et si tel est le cas est-ce que l’évolution a été rapide ou pas. Et du coup est-ce que vous vous êtes fait opéré.
Je suis de la région lorraine. Connaissez vous des chirurgiens qui sont bons dans ce domaine et que vous recommenderiez suite à une opération subit par vous même ?
Merci pour vos réponses