Posté en tant qu’invité par sapiac:
Bonjour,
Trentenaire assez actif, une sciatique provoquée par hernie discale L5-S1 m’a il y 14 mois, contraint à stopper tte activité physique. Traité pdt + de 6 mois (anti-inflammatoires, infiltrations de corticoïdes,…) pr finallement rechuter trés sévérement (hospitalisation, intraveineuse, morphine…) et être opéré il y a 3 mois par un neurochirurgien. Si l’opération s’est à priori bien déroulée, je conserve ttefois des douleurs variables en intensité et localisation le long du nerf sciatique.
Bref, je n’ai tjs pas droit au kiné et ne peut envisager qu’une reprise « en douceur » de natation ds les prochaines semaines.
Avez-vous connu ce type de mauvaise expérience et qu’en a-t-il été de votre reprise sportive, sous quel délai, à quel niveau ?, notamment en rando/trek, course à pieds et ski de rando (que je venais de découvrir avec bcp de plaisir, ms ai dû remettre les prochaines sorties aux calendes grecques. Ahrg !!).
Désolé pr ce « bilan de santé » & encore Merci pr me faire part de vos expériences.
[%sig%]