[quote=« PN, id: 1018097, post:8, topic:98889 »]
[quote=« Gruyere, id: 1017538, post:3, topic:98889 »]Opéré il y a une vingtaine d’année, mon toubib m’avait dit le sport c’est fini !!!
Depuis vélo , vtt, alpinisme, escalade (j’essaie ).
Un belle recidive il y a 3 ans.
Le repos c’est pas obligatoire, mais c’est obligé tellement tu as mal, que tu peux plus bouger.
Les medecins des charlatans, si j’avais su a l’époque je me serait pas fait operer, un bon ostéo et ca roule.
Pour te soigner evite tout anti inflamattoire qui te pourisse plus qu’il ne te guerissent. Surtout pas d’injection , c’est tout juste bo pour engraisser le portefeuille des medecins ( Aurore m’aurait pourri !!), pour le malade ca ne change rien.
Ma recette c’est les anti douleurs et ta tête, ca te permet de vivre quasiment normalement et de là tes problemes se barre.
Tu continue au mieux a vivre normalement, même si cela fait mal, et tu vas voir ca va aller mieux.
Mon hernie malgré l’opération elle est toujours là et de temps en temps ellle se rappelle a mon bon souvenir, mais demande aux gens qui me connaissent si j’ai l’air d’avoir mal.
Bon courage, c’est douloureux, tres, mais patience, patience, ca va le faire[/quote]
Je veux bien que tu as eu pas mal de soucis pour soigner ton hernie discale, mais je ne peux pas laisser écrire cela…
C’est vrai que le traitement de hernie discale n’est pas forcément simple, mais dans certaines situations une opération peut s’imposer.
Les anti-inflammatoires peuvent vraiment soulager. Bien entendu, il y a certains effets indésirables, en particuliers les brûlures d’estomacs. Si c’est le cas, il y a des possibilités de prévenir et/ou traiter ces brûlures de façon très simple. Et pour les injections, ça peut aussi être très efficaces chez certaines personnes
sinon, tu prends quoi comme anti-douleur?[/quote]
Hello, hier grosse sortie a vélo de route sur un goudron pourri,(gros gravillons), route plane et vent de face ( ah la beauce!!!) et a donf tout le temps, resultat ce matin bonne sciatique, j’ai été faire un peu de vtt, a midi bobo, donc anti douleur : Propofan , là ca va mieux tout de suite !!
Voilà, mais je vie avec cette hernie et cette douleur (pas tout le temps).
Je ne chercha pas non plus à la soigner puisqu’elle est revenu 15 ans plus tard au meme endroit, je vie plutot avec en faisant ce qu’il faut pour ne pas qu’elle me gene.
J’ai accepter ce probleme et depuis ca va beaucoup mieux.
Eric