Hématome dans le doigt

Bonjour,

Lors d’un entrainement de bloc, j’ai commencé à ressentir une petite gêne dans un doigt et je me suis rendu compte qu’un hématome est apparu sur mon annulaire gauche. Sur le dessus au début de la phalange proximale.

Je ne me suis pas cogné et je n’ai pas l’impression d’avoir forcé particulièrement fort dessus, d’ailleurs je me concentrais plutôt sur des préhensions ouvertes cette séance. C’était il y a 3 jours, l’hématome se résorbe, je n’ai pas de douleur identifiable à la palpation.

J’avoue que cette « blessure » me laisse assez sceptique. Je ne sais pas si je peux reprendre sans risque, si c’est un signe avant courreur d’une blessure plus importante etc.

Qu’en pensez vous?

Salut
Jai eu ca en 2016 sur une prise un peu aigue, majeur droit. C’est parti comme c’est arrivé ! Pas de séquelle ou autre depuis… j’avais une appréhension au début donc jai pas reforcé de suite sur des prises aigues…
Je pense qu’il te faut surveiller douleur et gonflement dans les prochaines semaines. Sans psychotter. Et en consultant si ca passe pas…

ok cool, merci pour ta réponse!