Posté en tant qu’invité par FredK:
ça ?
http://l2.espacenet.com/espacenet/viewer?PN=EP1048928&CY=ep&LG=fr&DB=EPD
Posté en tant qu’invité par FredK:
ça ?
http://l2.espacenet.com/espacenet/viewer?PN=EP1048928&CY=ep&LG=fr&DB=EPD
Posté en tant qu’invité par martine:
Et il va recevoir 2 bons points pour suivre un cours qui concerne ses loisirs.
Quel veinard que ce Mic’hel!
Posté en tant qu’invité par Manolito:
à non !, si vous complétez ma liste de littérature, je ne vais jamais m’en sortir. J’en ai déjà pour les 20 prochaines années !!!
Posté en tant qu’invité par Charles:
Non pas de neige à l’horizon ici
On a encore du temps pour paufiner les skis de rando
Posté en tant qu’invité par Manolito:
120 pts de crédits (60*20 pages ???, heureusement pas…) et tu gagnes le droit de t’inscrire à ton travail de diplôme et 4 mois plus tard tu es en vacances…
Posté en tant qu’invité par Olivier:
C’est la fête, bien sûr. Imagine aussi que ce pourrait être ton correcteur : il va bien falloir qu’il se renseigne sur le sujet, lui aussi! En voyant que toutes les réponses t’ont été transmise à distance sur le forum, il va rentrer dans une rage folle, il va passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, évoluant rapidement du panchromatique au multispectral. Dans sa soif de voir l’ordre rétabli, il va sans doute te satelliser.
De la-haut, tu pourras alors lui expliquer qu’à vous deux, vous avez traité la totalité du sujet d’une manière tout à fait novatrice qui justifie un article dans une revue internationale à comité de lecture, la reconnaissance de la communauté scientifique et le Nobel.
Enfin seulement, vous pourrez revenir à nos altitudes et écumer les refuges des Alpes en distillant vos souvenir le soir, autour du poële ou sur les forums de skirando, à une ribambelle de blancs-becs qui croyaient tout savoir parce qu’ils descendent du S5.
olivier
Posté en tant qu’invité par pierre:
bichromatique voire multicolore c’est vachement plus repérable sur la neige…au fait tu émets en 457kHz ?