Posté en tant qu’invité par clifhanger:
Pour info , elles sont à quel niveau L3 et L4
Posté en tant qu’invité par clifhanger:
Pour info , elles sont à quel niveau L3 et L4
Posté en tant qu’invité par Bastena:
Ben moi j’ai fait une chute en cours d’éducation physique (oui je ne suis qu’une étudiante) et une autre une semaine plus tard, dans ma salle de bain. J’ai une luxation du ménisque et de la rotule, sans compter que j’ai fort probablement une déchirure des ligaments. J’ai deux petites questions…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pifilu:
toi tu te couches trop tard ! pas étonnant qtu tfoutes en l’air !
Bon , ta première question , elle est encore un peu claire , alors
Raisonnons mécanique :
Luxation , donc ménisque et rotule déplacés . Si tu mets une noix dans la charnière de la portière de ta voiture ( si tu as ça ) , tu ne pourras pas ouvrir où fermer complètement la portière . OK . Et si tu forces , tu pètes la noix . OK .La noix , c’est rotule et ménisque …forces pas !!!
Conclusion , si tu ne plies pas complet , ce ne sont pas les ligaments
Maintenant , si tout ce bordel a bougé , il a bien fallu qu’il prenne une place ! Et il a poussé le caoutchouc ( ligament ) qui fixe ton genou , ta portière , dans le sens ouverture , fermeture !!!. Mais il n’est pas fait pour tenir sur le côté , ou enhaut en bas comme dans les voitures de course !!! Alors ton caoutchouc il a morflé
ta 2° question , elle est mystérieuse ! Ta un problème avec le sommeil , tes frileuse , ou fakir ?
Pour le plaisir de défendre les ostéo qui m’ont réparé bien des fois
Si ta colonne vertébrale est déplacée , tu ne marches pas pareil et tu n’appuies pas pareil sur le genou , qui n’aimes pas ça du tout . Logique donc qu’il te manipule le dos et que ça améliore le genou ! Et si ton genou a morflé , tu ne vas pas marcher pareil et te tenir pareil , et ta colonne va morfler OK .
Enfin , lIRM . C’est la mode , mais
il faut mieux qu’elqu’un de logique qui t’examines avec bon sens d la tête au pied que ce machin , qui coute cher et ne sert que dans des cas trés précis , genre kyste , à opérer , pour savoir où il es t , ça aide le chirurgien , au cas où il irait t’enlever la verrue que ta sous le gros ortiel
[%sig%]