HELP topo

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

J’ai déjà eu besoin d’aide pour savoir comment ajouter un participant membre (ajouter le membre dans les préférence). OK, ça marche! Merci!

Bon. Maintenant je rentre une course sans ledit membre, alors je le supprime de ma liste dans les Préférences, mais il apparaît toujours dans le topo! Alors, quoi je fait?

Pourtant, je l’ai déjà fait une fois et ça avait marché! Ou alors j’ai fait autrement???

Et puis, il y a un autre moyen que de rajouter ou supprimer le membre de la liste avant chaque rentrée de course? (pas pratique)

Posté en tant qu’invité par Claude:

Je ne suis pas sur de bien comprendre.

Il y a une première étape qui consiste à remplir sa « liste d’amis » dans la page préférence.
Il n’y a aucune raison d’enlever des gens de cette liste (sauf cas exceptionnel, par exemple si l’un d’eux te pique ta femme).

Ensuite, quand tu rentres une sortie tu séléctionne dans ta liste d’amis ceux qui était avec toi. (pour selectionner plusieurs noms, il faut garder la touche CTRL appuyé quand tu cliques)

Posté en tant qu’invité par âlex:

Pour supprimer un « participant membre » de la liste des participants à une sortie donnée (dans le formulaire d’enregistrement de la partie sortie), il suffit de maintenir la touche « Ctrl » enfoncée (pomme sous Mac j’imagine) et de cliquer sur la personne à déselectionner. Cela ne supprime bien évidemment pas cette personne de la liste des participants membres définie dan sla page « Préférences ».

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Voilà, c’est exactement ça! Je ne trouvais pas comment déselectionner un participant!

merci!