Help! Topo Blavet

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Je vais grimper dans les Gorges du Blavet à Paques. Le Topo est épuisé et le nouveau prévu pour l’ été dernier n’ est pas encore édité… Quelqu’un peut-il me dépanner.Les infos trouver ici et là sur le oueb (5sup, alticoop,cosiroc…) ne sont pas tres détaillées, d’autant que je compte y emmener un petit groupe de grimpeurs dont le niveau est assez varié…merci

Philippe

Posté en tant qu’invité par piston-hurlant:

Dis nous ce que tu veux exactement si tu veux que l’on t’oriente un peu …

A+

Le secteur Grand canyon est bien documenter sur http://www.multimania.com/grimppg/blavet.htm .

Je n’ai aucune infos sur les autres secteurs comme les etats d’ames d’Eric et le petit Canyon, secteur qui represente 50 voies environs.

J’ai des grimpeurs peu experimentés (entre 4+ et -6a) et j’ai des scrupules de les envoyer dans des voies dont je ne connais pas le niveau. Il est souvent tres difficile de juger de la difficulté d’une voie vue d’en bas.

Posté en tant qu’invité par JLL:

Je peux t’envoyer une copie du topo pour les secteurs qui t’interessent…

JL

Super, je t’envoie mes coordonnées.
A+
Philippe

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yann:

bonjour. je grimpe depuis maintenant un an et j’ai découvert un site a mons qui est vraiment pour débutant on m’a indiquer lze blaver qui a vrai dire est un site pas mal mais sans les niveau je me rend compte au milieu de la voie que je suis dans la mouise alors pour me porter secour et m’éviter ces aprés midi a chercher un moyen de se sortir du pétrin.
svp pourriez vous me faire parvenir une copie du topo pour les secteur « grand canyon » (c’est le plus grand site je crois) ou si c’est possible tou le topo mais vu que je n’ai jamais vu a quoi ressemble un topo d’escalade j’aipeur que ca fasse peu etre beaucoup

merci d’avance et qui sais peu etre a+ sur les voies Yann (17 ans)

Posté en tant qu’invité par nadège:

bonjour,
installée depuis peu à draguignan, j’aimerais aussi avoir le topo du blavet qui reste toujours introuvable dans les commerces, or le secteur a l’air plutot sympa…
merci si tu peux me dépanner