Help ! sang dans genou 6 sem après l'opération!

Posté en tant qu’invité par didi:

Salut à tous

j’ai été opéré du ménisque interne ( ablation anse de seau) et externe mi mars.
Or je boite toujours, mon genou est enflé et inflammé et le plus inquiétant j’ai du sang dans le genou…

Le moral est pas top top , d’autant que le doc qui m’a opéré ne sait pas se l’expliquer…

Je souhaite me faire osculter par un doc / chirurgien top sur grenoble pour voir si y a pas un problème suite à l’opération

si vous avez un tuyau ou un accès rapide chez un doc super compétent, merci d’avance pour me contacter…

A+

Di

Posté en tant qu’invité par fanch:

salut didi !!

j’imagine ton angoisse. je suis sur que t’as le genou qui ne dégonfle pas après ton opération, que t’as toujours aussi mal, que tu te dis que ton chirurgien est in boucher!

et bien t’as un peu raison pour tout ça craint hein! et tu veux que je te dise pourquoi??

parce que je suis sur que comme pour moi ces batards ne t’ont pas mis de drain pour évaquer le sang.

je veux pas te faire plus peur en t’expliquant l’unique solution a ton problème si ça s’est passé comme pour moi

ah oui au fait la raison pour laquelle il ne mette pas de drain c’est uniquement financier (ça couté cher à paine 10euros!) car seulement - de0.1% des personnes coagulent trop rapidement. c’est une histoire de fluidité sanguine je crois

bon courage tchao

Posté en tant qu’invité par rin’ka:

Salut Didi,

Je me suis fait opérée voilà 2 ans du genou droit (croisé et ménisque)… J’ai eu un problème similaire qui s’appelle un hygroma. Celà est dû à des frottements répétés antérieurement à l’opération sur le genou (je fais du judo et on passe notre vie à 4 pattes) et qui décolle les tissus sur le devant du genou…

Du coup, après l’opération, cette « poche » créée sur mon genou se remplissait de sang, 4 ponctions plus une opération pour cotériser et rien y faisait, l’hygroma revenait. Et puis, il est parti tout seul au bout de quelques mois… Bref, je te souhaite pas que ce soit ça, mais c’est vraiment pas très grave, ça n’empêche pas de faire du sport, c’est juste très disgracieux d’avoir un genou comme une patate!

L’autre explication serait effectivement l’oubli de mettre un drain après l’opération, ce qui n’est pas très malin de la part des docteurs si c’est le cas…