HELP ! Reservation refuge du Goûter

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Bonsoir,

j’arrive pas à trouver le numéro de téléphone qui me donne accées au « centre » de réservation !

J’ai belle et bien un numéro, c’est le 04.50.93.90.05, mais c’est un répondeur qui dit qui faut l’appeler mais donne aucun autre numéro.

Merci de votre aide.

bonne soirée

Posté en tant qu’invité par typloum:

Salut,

Je viens de mettre le même sujet sur conditions…

Même soucis que toi, je n’ai pas réussi à joindre le gardien. J’ai envoyé un fax qui semble être tout de même passé. Faut réessayer! et quand tu entend que certains jours sont déjà complets, ça fait flipper

Posté en tant qu’invité par Ignare:

J’ai faxé ma demande de réservation le 15, jour d’ouverture des résa, mais pas eu de confirmation… c’est bon ou pas???

C’est ok pour moi, j’ai eu ma confirmation de résa aujourd’hui. Réponse à mon fax de hier. Cool. Très sympa ce gardien d’ailleurs. Il a eu 400 appels en 2 jours! fin juillet et début juillet quasi complet.

Tu as eu confirmation par fax ou par téléphone?

Posté en tant qu’invité par zinzins…:

et ben, et dire que je me fais mes ptits bivouacs sympas perdus dans la montagne…
Et que quand je vois plus de 2 cordées dans une même voie, je me dis: Houla!! ya trop de monde ici, on va faire autre chose où on sera plus tranquille!
Les cosmiques, c’est vraiment un autre monde…: l’espace ??? oui, mais pas de place dans l’espace!

Par fax et j’ai appelé ce matin à 8h30 et je suis tombé sur le gardien du premier coup.

ben ouais, mais tout le monde n’a pas le matos pour bivouaquer, mais pas de regret, on fait partie de cette foule, et puis et puis voila.

Posté en tant qu’invité par zinzins…:

t’inquiètes pas, je ne te blâmais pas, c’était juste un constat.

Bones courses!!!

T’a appelé au numéro tel/fax?

J’avais compris.

Moi je vis en Bretagne en bord de mer, je navigue depuis 20 ans, connais bien les coins et recoins. On a forcément pas la même approche que le touriste qui vient l’été. Alors je comprend ce que tu dis. Nous on est là toute l’année, l’hiver, équipé à donf, et pas en conditions estivales…

Il semble que l’on soit toujours le touriste de qq’un…le pire est quand même de rester chez soi à rien branler!

Ceci dit, on y va pour se faire plaisir, mais c’est sur que ça reste un projet de touriste, à cette époque de l’année tout du moins.

ya juste un truc qui me turlupine, vu de loin, c’est ce fameux couloir du gouter, c’est comme les requins en Australie, on sait pas qui va y passer mais tous les ans il en passe.

Posté en tant qu’invité par Ender:

faut arrêter de phantasmer sur ce couloir du goûter !
c’est pas plus dangereux qu’une barre de séracs…

bon, tu le passes avant 11h00 le matin, avant que le soleil ne tape la face et que ça commence à « parpiner », et tu ne risqueras pas grand chose (bien que les risques objectifs…on ne sait jamais…)

bonne course :wink:

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Hello,

c’est tout bon j’ai pu réserver ! Il faut en faite envoyer un fax au numéro que j’ai écrit dans mon 1er message.

Voilà, bon réservation et bonne course.

A+

Posté en tant qu’invité par Manuel Alonso:

reserver refuge gouter la nuit du 12 juillet a demi pension deux places.Confirmer reserve en mail o fax 0034922841370
Merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par Manuel Alonso:

como reservar