Posté en tant qu’invité par Phano:
Pouver vous me renseignier sur la solidité,la skiabilité(mauvaise neige,dévers,couloir,etc.)Y a t´il d´autre alternatives aussi légères que le Trab?
Posté en tant qu’invité par Phano:
Pouver vous me renseignier sur la solidité,la skiabilité(mauvaise neige,dévers,couloir,etc.)Y a t´il d´autre alternatives aussi légères que le Trab?
Posté en tant qu’invité par Wein:
J’ai acheté cet anné les sint aéro, j’ai 4 jours de rando avec cet ski et je crois que la skiabilité est trés bonne avec mauvaise niege et couloir(similar au sintesi). Trés agrables en descente et fantastiques a la montée et crois que solidité du Skitrab est la meilleur.
Excuse moi pour mon fraçais (je suis de la Catalogne).
Posté en tant qu’invité par Patrik:
J’ai skié toute la saison dernière avec une paire de Sintaero. Ce sont de superbes skis. Evidemment légers et maniables à la montée et cependant très agréable à skier. Ce ne sont pas des skis de freeride, ils sont sensibles dans les appuis en raison d’une certaine souplesse. Attention de ne pas les prendre trop courts, surtout pour les longues sorties ou les raids, car lorsque l’on est chargé, ils auront tendance à enfourner. Bonne accroche dans les montée à flanc de coteau car ils ne sont pas trop cintrés. Je les déconseillerais à un skieur moyen ou débutant.