Help me!

Posté en tant qu’invité par jo:

hier en faisant du pan g bouriner sur un bi foireux sans etre echauffé j’ai ressenti une petite douleur mais pas de glacage.J’ai pas mal au repos mais un peu quand je ferme la main et j’ai la paume de la main un peu enflée.
Qu’ai je donc???
Dites moi que c pas long :’( ??

Posté en tant qu’invité par eude:

Ca resemble vachement a un problème de poulie.
Si tu veux mettre toute les chances de ton coté, consulte rapidement (tant que les symptomes sont bien observables)

c pas glacage mais clacage :wink:

Posté en tant qu’invité par liliM:

tu as dit bourrin jouant trop vite au pursang les doigts et le reste sont soumis à des forces pas trés naturelles sans qu’un organisme à froid n’en subisse pas les conséquences
même si ça fait un peu kéké de s’étirer dans une salle … mais au moins les mains et épaules bon sang 5mn suffisent c’est rien à côté de la frustration de rester 5 semaines parfois sans pouvoir grimper le jour ou tu auras une bonne alerte comme celle là voire pire il vaudrait mieux pour toi de changer les mauvaises habitudes et donc pas tirer sur les doigts à froid surtout pour un grimpeur c’est idem pour tous les sports

c pas de la moral dont g bes1 tkt g compris l’avertissement maintenant ce que j’aimerais savoir c ce que g afin de ne pas rester pdt 5 semaines sans grimper.

tu as une multitude de bobos le diagnostic dépend de la mobilité ou non de l’articulation et de la taille du doigt s’il a doublé de volume ou pas
entre la rupture d’une poulie et une distention ligamentaire un oedème bénin , une contracture une foulure et au pire une rupture partielle
au toucher pression douloureuse on peut voir un peu du jour au lendemain mais sans faire de la morale le repos c’est le meilleur remède sinon voir quelqu’un de compétent et suivre le traitement préconisé

non le doigt en lui meme n’a pas gonfler d’un poil c juste un peu la paume de la main et ce n’est pas douloureux au toucher.

alors cela ressemble plus à une contracture n 'hésite pas à faire un palper assez profond pour bien localiser la douleur, met du kétum pendant 2 à 3 jours boit pas mal d’eau étire les doigts croisés les paumes vers l’extérieur sans forcer et à la reprise de l’activité vas- y molo

merci :wink:

Posté en tant qu’invité par Chris:

Et puis un bon conseil: Méfie toi des bons conseils !!!

En tout cas, celui ci a le mérite d’être sage ( le conseil !!): consulte un médecin, si possible un médecin du sport.

Attention au Ketum, celui ci contient un produit photo-sensibilisant, attention, risque de brulures !!! Ne pas exposer au soleil la peau enduite !