HELP : Masque de ski

Posté en tant qu’invité par Dominique:

Lorsque je fais du ski de rando, je mets généralement des lunettes.

Mais lorsqu’il fait très mauvais, je mets un masque et là, catastrophe, je n’y vois plus rien à cause de la buée car je sue beaucoup !!!
Quelqu’un a-t-il un truc pour ce problème ?
Quel genre de masque mettez-vous ??

Merci de votre aide.

Posté en tant qu’invité par kaiser38:

le masque quand tu n’as pas d’air qui circule entre les deux vitres grace à la vitesse ou un vent fort, la buée s’accumule vite.
Après je crois que tu n’as pas de masque bcp mieux que d’autres à ce niveau la. Au mieux des masques plus aérés. Voir en magasin la taille des trous.
c’est clair que c’est chiant. Un peu comme les lunettes de soleil en ski depiste quadn tu te prend de la peuf dessus !

Posté en tant qu’invité par XR:

Vu sur le catalogue worden <www.worden.fr> une simple visière qui se relève et qui serait peut être une alternative au masque.

Posté en tant qu’invité par Robert:

Le double vitrage présent sur beaucoup de masques n’est pas parfait mais améliore bien les choses

Posté en tant qu’invité par ZORO:

Ben oui j’mets mon mask…avec des trous pour les yeux !!

Si il fais seulement mauvais, je garde mes lunettes de soleil classiques à la montée avec capuche et tout l’toutim et pour la descente, je prends le masque (mais bon çà n’arrive vraiement pas souvent)

Ou alors, si il fait très très mauvais, je reste chez moi et je fais autre chose en attendant que çà ce calme.

ET quand j’arrive au sommet, j’entends mes co-équipiers dire oh mais Zoro est arrivé … et hop on descend

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

J’ai trouvé une solution : un spray d’antibuée Speedo de temps en temps (c’est fait pour les lunettes de piscine normalenent, mais c’est trés efficace pour les lunettes et masques autres ).