Help : je n'arrive pas à mettre une photo sur un point de passage

Suite à ma modification du Lac Achard pour y noter les interdictions relatives à son statut d’Espace Naturel Sensible

Je n’arrive pas à y insérer une photo du plan de cette ENS.

J’ai peut-être fait une fausse manip au niveau de mon samsung (une vraie usine à gaz ce téléphone) mais j’arrive à mettre des photos dans le forum
Merci !

C’est pas parce que c’est un .pdf?

Mon pb est pour une photo.
Le pdf que j’ai noté permet le téléchargement du décret.

Pb résolu pour moi mais il y a un truc pas net :
Lors de ma 1ère tentative, je me suis trompée, j’ai cliqué sur l’appareil photo.
Sur mon smartphone, c’était paramétré pour que ça me demande si je donnais l’autorisation. J’ai mis non.
Ensuite, la fenêtre sur laquelle cliquer pour ajouter une photo est devenue inactive.
Je ne pouvais même plus ajouter une photo de la gallerie. C’est un bug non ?
J’ai résolu le pb en remettant l’autorisation comme avant pour l’appareil photo.
C’est dans les paramètres de firefox
« Autorisations de site » ça avait mis à « bloqué » pour l’appareil photo lorsque j’ai refusé la 1ère fois.

Bonjour,
Peut-être bien que sur le smartphone la gestion des photos se fait par l’application appareil photo. Dans ce cas, en interdisant à un processus l’accès à l’application photo, tu interdis peut-être autant de prendre une nouvelle photo que d’en utiliser une déjà prise.

Bernard

Tu peux retrouver tes photos dans les dossiers de ton téléphone sans passer par la galerie. Mais il faut donner l’autorisation d’accéder à tes fichiers.