HELP ! Dossier de Master, enquête

[quote=« jp13, id: 1787031, post:18, topic:159113 »]Certe, je ne connais rien au marketing. Mais ça ne me parait pas très pédagogique.
Est ce que ce genre d’exercice à un sens si le produit ne correspond à rien?[/quote]

Oui, peu importe le sujet, c’est sans doute la méthodologie qui importe ( les problèmes de baignoires et de robinet, c’est kif kif)
Soyons indulgents !!

Posté en tant qu’invité par Illuminé:

C’est du café, même pas bio.
Ca changerait tout avec une soupe bio. Rappele toi les arguments bidons sur le bio dans les refuges !

Potentiellement ce système peut être réutilisable, ce serait déjà pas mal. Y aurait-il moyen d’avoir une précision là-dessus? Je pense que ça pourrait fortement influencer les réponses au sondage.
Concernant l’intérêt, personnellement je le trouve faible, voir nul.
Si je veux une boisson chaude:

1. c’est à la journée, je prends un thermos, tant pis pour le peu de poids en plus.
  2. c’est sur plusieurs jours, je prends mon réchaud, je pourrai me faire ma soupe et mes pâtes le soir, mon café le matin, et même un deuxième si j’ai besoin d’un coup de pied au cul.

Pour moi cela fait donc partie des gadgets à la con qui se vendront probablement un temps chez Nature & découverte, à côté du canif-couvert, mais qui ne présentent aucun intérêt d’un point de vue pratique pour des randonneurs aguerris. ah et j’ai oublié de parler de la possibilité de déclenchement intempestif de la chaufferette (voilà, c’est fait).
Mes deux balles :wink:

Naaan il y a aussi des soupes, pas trop mal ce truc

( je viens de remplir le questionnaire, pour rendre service, il est plutôt mieux fait que le moyenne celui ci)