Help carte toubkal!

Posté en tant qu’invité par sss:

Salut!

Je pars au toubkal dans 2 jours et la carte (1/50 000 toubkal) que j’ai commandee au maroc est perdue dans les delires postaux… Je suis sur Grenoble. Est-ce que qq pourrait m’en vendre, preter, photocopier, faxer une???

Merci de votre aide!!!

Posté en tant qu’invité par seb:

tu peux en trouver au vieux campeur …bonne chance moi je n’en ais pas eu vraiment besoin mais c’est vrais que ça aurait ete mieu…seb

Posté en tant qu’invité par yann:

Si ca peut te depanner…

il y a un extrait de carte au 1/100.00 ca suffit pour donner une idee.

http://mapage.noos.fr/aitsouka/rando_as_html.htm

si tu va labas je te conseille vivement d’aller vers ait souka…
A+
Y

Posté en tant qu’invité par seba:

de toute façon jusqu’au refuge tu suis le sentier qui longe la riviere…du refuge tu prend a gauche dans le pierrier et puis tu monte tu monte tu monte et tu arrive après les grosse pierre soit tout droit (legerement a gauche ) soit par la droite et tu longe la crete…je c’est pas si c’est bien precis out ça mais si ça peut d’aider…bonne rando…Seb

Posté en tant qu’invité par Sylvie:

Bonjour Yann,

Je suis aussi intéressée par un scan de ta carte de la région du Toubkal, même avec Imi Oughlad, Tizi Oussem, Tazaghart, Neltner, Aremd si c’est possible.

J’ai regardé à l’adresse Activites aux alentours du village, mais la carte n’est pas lisible et si on l’agrandit, la résolution n’est pas bonne.

Peux-tu m’envoyer le scan à mon adresse syl68@free.fr, ma BAL supporte plusieurs MB.

Merci d’avance et amicales salutations
Sylvie

Posté en tant qu’invité par sss:

merci tout le monde. j’en suis revenu et sans carte, sans guide ni asserdoun ca se fait tres bien. j’avais le guide olizane des montagnes du maroc d’herve galley, et avec les assif, tizi, douar, azib et lignes de crete on s’en sort :slight_smile: 10 jours de marche dans les montagnes, ca vous gagne :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par fanette:

idem j’y suis allée seule en ski et pas de carte, pas de guide et aucun soucis. A Imlil, dans le refuge CAF il y avait une carte au mur. Les gens sont adorables là-bas.

Posté en tant qu’invité par anclair:

tu peux donner ton parcours, juste comme indication? et niveau neige tu étais déjà tranquille? tu as logé chez l’habitant? chouette j’imagine…

Posté en tant qu’invité par Rémi:

Bonjour,
Je recherche une carte détaillée de la région du Toubkal pour une randonnée.
Serait-il possible de m envoyer le scan que vous avez ?
zezeak@yahoo.fr
Merci
Rémi