Posté en tant qu’invité par Francois:
Bonjour,
En fait, vu l’heure, je devrais plutôt dire « bonsoir »… quoique… faut voir… ça me rappelle l’histoire d’un type qui réfléchissait tellement longtemps, le matin, avant de dire « bonjour » qu’il finissait par dire « bonsoir » et tout le monde s’extasiait vu que ça tombait juste.
Enfin bon, ce n’est pas pour ça que je sollicite votre attention.
Je m’aperçois (avec un seul « p » car on peut apercevoir d’un seul oeil), je m’aperçois, dis-je, que il y a un certain temps que je n’ai pas mis d’élucubrations dans le forum.
Ca, pardon, alt0199a me manque, mais sur quoi élucubrer ce soir?
Vous avez une idée?
Par exemple, je pourrais dire que je vais bientôt rentrer chez moi, en suivant le chemin que je prends, pardon, que j’emprunte habituellement. A pied, bien sûr, en traversant une cité ousqu’il y a des jeunes oisifs sur le pas des portes. Des jeunes de type… euh… blonds aux yeux bleus qui font rien que de discuter de sujets futiles en sifflant des bières (marque Heineken).
Et même ils sont dans leur automobile, des fois, et ils écoutent de la « musique » que j’aime pas.
alt0199a fait « baboum baboum baboum etc… » pendant des heures.
Enfin, je suppose, car je n’ai pas vérifier. Je passe devant eux en faisant bien attention de ne pas les regarder de manière inadéquate.
Sales bêtes, les chats. J’ai planté des fleurs et j’ai du bêcher, ameublir tout ça (c’est drôlement fatiguant, on croirait pas…) pour mettre les bulbes. Ces saletés de chats en ont profité pour crotter dans ma belle terre… si je les chope (avec un seul « p ») j’en fais de la boîte à chat…
Alors là, faut que je trouve un rapport avec l’alpinisme, sinon je vais me faire jeter…
Ben par exemple, comme il fait beau, j’irai peut-être courrir. Bon entraînement pour la saison d’été…