Posté en tant qu’invité par sandrine ferrari:
l’année dernière j’ai utilisé les services d’un compganie à chamonix
pour de l’héliski dans le valais
je suis allé aussi avec eux en italie ou c’est moins cher que la suisse
amicalement
sandrine
Posté en tant qu’invité par sandrine ferrari:
l’année dernière j’ai utilisé les services d’un compganie à chamonix
pour de l’héliski dans le valais
je suis allé aussi avec eux en italie ou c’est moins cher que la suisse
amicalement
sandrine
Posté en tant qu’invité par Hansvon:
Pas très futé comme remarque, vu que la plupart des randonneurs utilisent leurs chères bagnoles pour se rendre en montagne…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par BC:
Pas plus fute ta reponse, parce que pour aller faire de l’heliski, ils vont `a pied peut-etre prendre l’helico ?
Posté en tant qu’invité par jacques:
Non Giscard d’estaing … il doit lui rester de bonnes adresses
Posté en tant qu’invité par trilair:
Si t’as pas vu, tu es sur un site de ski de randonnée, et va au DIABLE avec tes hélicos qui polluent! Tu appréciera la montagne a sa juste valeur lorsque tu y sera monté par tes propres moyens, et si ce n’est pas le cas, entraine toi ou alors reste sur les domaines skiables mécanisés, A chacun sa place…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par SILPER:
Bien dit trilair
Y’en a marre de toutes ces merdes motoriéses partout !!!
Vivement que le barril de pétrole coute 1000 Dollars qu’on se limite à une utilisation strictement idispensable des ressources énèrgétiques fossiles (pour aller bosser) et qu’on arrête de jouer avec les engins motorisés !!!
Vive la peau et les cuisses qui font monter les skis pour mieux en redescendre,
Posté en tant qu’invité par puriste:
Vive la peau et les cuisses qui font monter les skis pour mieux
en redescendre,
tu mets de la peau de cuisse dous tes ski… moi ca me fait trop mal.
Certes l’Helicao ca vaut la peau de fesse mais si la rando ça use la peau des cuisses, je ne vais plus m’y retrouver… =)))
ok c’est nul…
Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:
Je crois que concernant toute les questions sur la pratique de l’héliski, Bubu (ou un autre, je ne sais plus) a créé un forum spécifique sur l’héliski… Il faut que je retrouve l’adresse pour mettre un lien…
Posté en tant qu’invité par Dani:
ben… quoi… c’est cool aussi, non ?
Posté en tant qu’invité par Flo:
Non c’ est Héli racket plutôt, vu le prix que ça doit coûter.
Moi, j’ ai fait de l’ Héligrimpe, c’ est pas mal aussi, mais au lieu de me faire monter au sommet, je me suis fait descendre dans la vallée.
Posté en tant qu’invité par rasta man:
moi je fais de l’elico tt court au moin plus besoin de ski de raquettes ou de corde, pfffff je comprendrai jamais pourquoi les gens font du ski ou de l’escalade monté pour redescendre=> quel ennuie!!! lol mdr
vive le ski de rando et je rassure tt le monde les seul foi ou je met les pied dans un elico c pour le tafff!!!
Même si le pétrole flambait (ah, ah) il y aurait un moment que tu ne pourrais plus te payer un plein pour te caisse avant que les rosbeff et autres pingouins ne puissent plus se payer un hélico!
Déclenchement?
Posté en tant qu’invité par Orisonic:
quick…
Posté en tant qu’invité par Stéph:
Moi j’en ai fait à Verbier
Super top
on a fait des trucs dingue en combinant une montée en peau de 2.00 h.
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
Stéph a écrit:
Moi j’en ai fait à Verbier
Super top
on a fait des trucs dingue en combinant une montée en peau de
2.00 h.
2h de montée à peau, trop fort
Posté en tant qu’invité par Stéph:
2 heures de descente top poudre
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
Stéph a écrit:
2 heures de descente top poudre
Ouf ! 2h de montée, je pensais bien que c’était pas possible.
Posté en tant qu’invité par Allride:
Vous croyer qu’il a compris maintenant sur quel banc de barracuda il est tombé…? Faut dire que quant tu te fais une belle montée de 5-6 h au ptit matin, et qu’en arrivant a 100m du sommet vièrge… sous tes yeux, une depose de trou d… en combi fluo, et cette douce odeur chaude de kerozene,une vision de papier gras…Et voilà, t’as un peu l’impression d’être volé (même si la montagne est a tous…) Si a ce moment là tu n’a pas des instincs de tueur qui remonte, c’est que tu dois deja être maitre zen troisième dan en freeride… God save the powder… ;o)=
Posté en tant qu’invité par marc:
pourtant les suisses y sont ecolo, alors pourquoi y autorisent l’heliski hein ou bien???
[%sig%]