Héliski

Posté en tant qu’invité par âlex:

l’indigene a écrit:

c’est poilant, tous les 3 mois un t… du c… pose la question
de l’heliski sur ce forum, ce genre de sinistre individus
devrais coulé au fond de la mer de glace les pieds dans le
beton

Entre nous Manolito n’est pas un t… du c… et s’il cherchait ces infos c’est pas pour en profiter lui même mais pour faire une carte des zones touchées, probablement bientôt dispo sur ce site.

Posté en tant qu’invité par l’indigene:

est ce bien lui? ne serait ce pas un usurpateur…

âlex a écrit:

Entre nous Manolito n’est pas un t… du c… et s’il cherchait
ces infos c’est pas pour en profiter lui même mais pour faire
une carte des zones touchées, probablement bientôt dispo sur ce
site.

De toutes façons, insulter quelqu’un (même avec des « … ») juste pasque dans une de ses phrases il a placé le mot « héliski » (je vois pas ou il a dit qu’il était pour ou contre), ça me parait légèrement « cavalier ».

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Et une grammaire française en dix volumes accrochée au cou…?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Entre nous Manolito n’est pas un t… du c… et s’il cherchait
ces infos c’est pas pour en profiter lui même mais pour faire
une carte des zones touchées, probablement bientôt dispo sur ce
site.

y’aurait pas la meme carte pour les stations? ça montrerait l’étendue des dégats!! :wink:

mea culpae pour mes propos cavalier, je ne souhaitais vexer personne et je ne savais pas qu’une etude etait en cours pour definir les zones de tir des stinger en suisse

l’indigene a écrit:

mea culpae pour mes propos cavalier, je ne souhaitais vexer
personne et je ne savais pas qu’une etude etait en cours pour
definir les zones de tir des stinger en suisse

A propos de mea cupla, cher cavalier indigène, n’avais-tu point juré tes grands dieux que cette année on ne t’y prendrait pas à sécher le Snow Contest, vu que c’était juste à côté de chez toi ?? Fais gaffe on sait où envoyer le stinger !

ciel, je suis decouvert et fort mari de ne pas avoir ete avec vous pour de simples obligations professionelle (on invoque les raisons que l’on pneu ;-(((…)
sniff et resniff…

Posté en tant qu’invité par Waterproof:

Et puis pour le béton faudra le transporter en hélico jusque sur le glacier !

Posté en tant qu’invité par marcolino:

On cite souvent Montain Wilderness pour ses positions contre l’héliski et les motoneiges, mais on oublie de dire que cette association essaie également de promouvoir l’utilisation des transports publics auprès des skieurs de randonnées qui sont parmi les sportifs qui font le plus de kilomètres pour assouvir leur passion (juste derrières les adeptes de sport motorisés !)
En choisissant un peu, on se débrouille pas mal avec les car postaux, le train, le vélo et évent. les taxis alpins.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par X:

Aucune idée!

Posté en tant qu’invité par Mitch:

Yoooooo hoooo,

Bien joué waterproof!!
quel esprit de synthèse…c’est tellement vrai. Merci pour ta sitation, elle va me servir je pense.

Mitch

Posté en tant qu’invité par nico:

pfff
fainéant
vivement que les hélocos existent plus…

Posté en tant qu’invité par nico:

a les sportifs !!!
ça me fait halluciner qu’on permette des déposes en hélico, alors que ce ballader avec son chien en montagne devient de plus en plus problématique!!! soit disant les chiens dérangent la faune (ça dépend si le chien est éduqué !!!) mais les hélicos ça genes en rien les tétras, les aigles, chamois… non non ils sont sourds… .

Posté en tant qu’invité par mush69:

nico a écrit:

a les sportifs !!!
ça me fait halluciner qu’on permette des déposes en hélico,
alors que ce ballader avec son chien en montagne devient de
plus en plus problématique!!! soit disant les chiens dérangent
la faune (ça dépend si le chien est éduqué !!!) mais les
hélicos ça genes en rien les tétras, les aigles, chamois…
non non ils sont sourds… .

ben oui , tu savais pas ???
en plus le chien dérange , mais pas le loup ni le linx ni l’ours ni le chasseur ni le skieur , vas comprendre ???
faut faire avec et partir séjourner dans les pays nordiques qui sont beaucoup plus tolérants à ce sujet , y compris avec les motoneiges .
pour ma part je vais y retourner pour la sixième fois et pendant 6 semaines ; ma meute ne dérange personne , mes dépenses y sont bien acceptées et je n’ais aucun remord à aider les nordiques à bien vivre .
en plus je reste cool en n’ayant pas à me battre contre des interdictions imbéciles du style de celle de la vallée de névache .
essaie la laponie avec ton chien et tu seras comblé

Posté en tant qu’invité par glagla:

apparement tu as essayé les deux…

Posté en tant qu’invité par Mitch:

hé hé

Posté en tant qu’invité par glagla:

j’adore l’helico…la rando aussi.ça ne me dérange pas du tout