Hebergements au Chili

Posté en tant qu’invité par Alain:

Bonjour à tous, si quelqu’un à deja mis les pieds au Chili en Aout /sept et connait la région de ANTUCO, particulièrement le village de CHACAY ainsi que les TERMES DE CHILAN, nous sommes à la recherche d’hébergements sympa et …bien entendu pas trop cher, alors merci de vos conseils éclairés.

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Salut,

L’année dernière, j’ai passé avec qq jours près du Volcan l’Antuco et de termas de Chillian entre autres.

El chacay est une toute petite station ou il n’y a pas d’hébergement possible, mais l’on peut dormir dans les villages précédents pour des sommes tout à fait raisonnables dans des hospédajes. Il suffit de demander aux habitants ou à la police qui donnent des renseignements fiables (pas sur les itinéraires de montagne par contre !!!)

Pour termas de Chillian, les prix sont très chers car c’est un lieu hautement touristique, cependant les logements sont nombreux et il est possible de louer des petits chalets pour 2 ou 3 jours (env 90/100 euros/jour) avec le chauffage, la tv, le matériel de cuisine…

Quand au ski, l’antuco est merveilleux si la neige est bonne, et la vue sur le lac qui entourent la montagne est sublime.
Les 2 volcans Chillian sont moins bien du fait de la proximité de la station mais la descente est plus longue.

Si tu vex d’autres infos, n’hésite pas à me contacter

Lionel

Salut Lionnel et merci de ta reponse qui me fait deja pas mal avaner dans mes recherches, si tu peux me donner ton adresse perso (mail), je te ferai un petit message car j’ai pâs mal de choses à te demander…merci encore !
Alain

Posté en tant qu’invité par Eric:

Et sur skirando, j’ai mis quelques unes des courses que nous avions fait.

Sur le forum il y a ~2 mois, nous avions longuement répondu aux questions que tu dois te poser à présent.

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Salut

PAs de problème pour toutes tes questions

Voici mon MAil : lionelpiva@yahoo.fr

A+

Eh bien Merci Eric, je vais essayer de retrouver çà en vitesse alors !