Hebergement sympa à Kalymnos

Posté en tant qu’invité par denis:

Hello
bon ça y est les billets sont pris (par avion jusqu’à Kos puis ferry), maintenant je cherche un hebergement sympa à choisir parmi la foultitude de trucs trouvés sur le topo ou sur le net.
Quelqu’un a t’il un vrai bon plan sur l’ile et des infos sur la zone la plus interessante pour crecher ?
Merci d’avance
Denis

Posté en tant qu’invité par Boris:

Ca dépend si tu recherche la tranquilité le soir ou alors si le bruit des qqes bistrots ne te gêne pas!

Posté en tant qu’invité par Denis:

tout depend ce qu’on appelle la tranquillité :slight_smile: mais bon si les bistrots sont pas ouverts jusqu’à 5 h du mat tous les jours avec le sirtaki à fond, pas de problemes.
ma question concernait surtout le rapport qualité/propreté/localisation/prix mais suis pret à mettre plus cher pour une belle terrasse et vue :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Bonsoir,
Sans indiscrétion, la formule avion et ferry via Kos, tu l’as eu à quel prix? Je te demande cela car je suis en train de monter un voyage pour Kalymnos en décembre et tous les renseignements possibles m’interessent…
Amicalement,
Thosber

Posté en tant qu’invité par eric le beau:

bonjour,
" george hatzismalis, climbing boss in kalimos
kalimos-dodecanese-85’200 greece
T\F :prefixe : 00302 22430 24566 Mobil 0977927327
Site : www.georgehatzismalis.com
email : georgehatzismalis@hotmail.com "
et voilà
eric le beau
Nuit par personne en appart ou studio 10 E
déplacement sur place:pratique en vespa, location(pour 2 personnes): 10 euros la journée.

Posté en tant qu’invité par Boris:

Georges t’a fait payer 10E par personne ou 25 E pour le studio?
Voilà 4 x que je vais chez lui et il me fait payer 25 E le studio!!!
Merci de ton info.
Pour le scooter, je l’ai eu à 8E en face de la station essence.

Posté en tant qu’invité par tchin:

appolonia hotel a une terrasse de 90 m carre ,ideal pour prendre son petit dej et plus,on a payé 20 euros par jour

Posté en tant qu’invité par kalyrock:

Allez voir www.kalyrock.com
Differents logements a partir de 20 euros en octobre pour 2.
La reservation est transmise directement a l’hotel.
Coup de coeur pour le studio apolonia (grande terrasse, tres propre et clim comprise dans le prix)
A+

Posté en tant qu’invité par olive:

Pour moi, la zone la plus intéressante pour crécher, c’est Massouri ou Myrthies. Pas loin des falaises, des commodités de la ville et de la mer.

Arméos, c’est pratique aussi, même si c’est un peu moins animé. Mais bon, l’animation de Massouri est à un jet de scooter !

Posté en tant qu’invité par Pascal:

A Armeos, chez Lambrinos, même prix (10/j/pers), accueil sympa et familial, calme (5 min à pied du centre de Massouri), terrasses avec superbe vue au dernier étage, résa sur internet, au départ du chemin secteurs Poëts, Iannis, et accès à pied aux secteurs entourant la grotte (économies de scooter). Loc. de scoots tres performants (puissants, révisés régulièrement, assistance immédiate) à 9 euros chez Mike, au pied des appartements. Je recommande vivement cette adresse. (Et c’est ici que loge Aris, l’auteur du topo, donc s’il est là, infos toutes fraîches sur les derniers spots).

Posté en tant qu’invité par karafyllis:

pouvoir passer quelques jour du 29-30 12-2006-au-3-4 01 2007 pour 4 persones ou + selon depart de navette merci