Hebergement sierra del cadi

Posté en tant qu’invité par johann chaput:

bonjour, je suis du caf de limoges et j’organise une sortie debutant alpinisme en mars 2007 à la sierra del cadi ; est ce que quelqu’un peut me donner les coordonnées d’un gite dans les environs car nous partons pour une semaine et peu de personnes sont équipées pour bivouaquer ou installer la tente en cette saison ? Merci d’avance

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

et beh Johan, on s’embourgeoise ? on veut plus du poulailler ? on en a marre des cochons devant sa porte ?

de ce que je me souviens, il y avait des couvertures, c’était un peu rustique, mais au moins ça mettait ds l’ambiance, et cela permettait de pas faire la route tous les jours !

a+, david,

Posté en tant qu’invité par Flo:

Pas d’info pour l’hébergement mais par contre, j’y suis allé ce w-end et les couloirs ne sont pas en conditions (surtout pour la défense). Il y avait quelques cordées quand même, il suffit d’aimer le mixte qui engage « un peu ». Mais pour une sortie initiation, c’est pas le top. Nous, on est allé se promener du côté de la Pedraforca à la place. Mais ce sera en mars pour toi, on peut toujours espérer … !

Posté en tant qu’invité par Xavier:

bonjour,

pour aller a gravir les goulottes du face N du serra del cadi il y a une hebergement dans le petit village de Estana.

Par contre la acampade dans le plateau desus la face nord c’ est interdit, le bivouac c’est possible…

Je crois les couloirs dans cette face sont pas en condition.

Je crois il y a des conditions au Cascade de Joclar (sur l’ Ariege)…

a+

merci pour les renseignements ; je vais voir pour faire un tour dans un autre secteur si les conditions ne sont pas bonnes. A+

merci pour les renseignements ; on va aller faire un tour ailleurs si les conditions ne se sont pas améliorées d’ici là ; a+Flo a écrit:

Pas d’info pour l’hébergement mais par contre, j’y suis allé ce
w-end et les couloirs ne sont pas en conditions (surtout pour
la défense). Il y avait quelques cordées quand même, il suffit
d’aimer le mixte qui engage « un peu ». Mais pour une sortie
initiation, c’est pas le top. Nous, on est allé se promener du
côté de la Pedraforca à la place. Mais ce sera en mars pour
toi, on peut toujours espérer … !

merci de me rappeler le coup du poulailler, j’avais presque oublié ! ce serait dommage de ne pas leur faire vivre ça ; manque plus que les conditions…p’tetbenquoui a écrit:

et beh Johan, on s’embourgeoise ? on veut plus du poulailler ?
on en a marre des cochons devant sa porte ?

de ce que je me souviens, il y avait des couvertures, c’était
un peu rustique, mais au moins ça mettait ds l’ambiance, et
cela permettait de pas faire la route tous les jours !

a+, david,

Posté en tant qu’invité par pastriste:

a le poulailler que de souvenir , la bouteille d’eau gelée durant la nuit , les cons qui laissent la porte ouverte, les didons qui font glou glou…ce couillon d’antoine qu fait des papouille à valérie…

le reste du dortoir furax me tombe dessus le lendemain au départ de la course, pas de bol c’était moi le dernier qui devait enlever le corps mort pour passer la glace au départ d’amagada.

non non messieurs les espagnols c’est pas moi …gulps . ouf finalement ils me filent un coup de main pour sortir le piolet qui servait de corps mort.

et puis l’auberge de LLuis avec ses musicas , clara , sanglier…mmmm

la dernière fois que j’y ai été c’est pour el Tronc , ça commence à faire un bail.

alors c’est pas bon ?

et en Andorre les couloirs ils sont comment ?